#1 05/01/2013 19:02:09

Ben67
BDApprenti
Inscription : 05/01/2013
Messages : 308

Projet comics

Bonjour
Je me presente
Moi c est benjamin
J ai 24 ans et je suis fan de comics
Je recherche un dessinateur qui serait motivé pour tenter l aventure de mettre sur papier mon scenario!
Ou en premier temps dessiner une couverture avec le hero et une petite synopsie pour voir l engouement des gens et ensuite aller plus loin
J ai deja le super hero, le super vilain, le décor etc... Bien sur tout est discutable suivant la possibilité 
Me contacter par mail si vous avez envie de me rejoindre ou pour plus d info

Hors ligne

#2 06/01/2013 02:42:00

Ben67
BDApprenti
Inscription : 05/01/2013
Messages : 308

Re : Projet comics

Voila une petite synopsie
Black templar
Alix Dreifys  est un jeune étudiant en histoire d?une vingtaine d?année  cheveux mi- long noir, barbe de 2-3 jours.il est accros au soda et devient mauvais si il n?a pas sa dose par jour il vit seul dans son appartement payé par papa qui a un gros compte en banque il n?a pas beaucoup d?amis, il est amoureux secrètement de son amie d?enfance et voudrait devenir la coqueluche de la FAC. Il apprend très vite et mémorise tous se qu?il voit. Il est aussi passionné par l?époque des croisades et surtout les templiers
Un peu timide et assez réservé il passe son temps à la bibliothèque à lire des livres et des manuscrits sur le moyen âge ! un jour il découvre un vieux journal écrit en vieux français et se coupe le doigt en tournant une des pages il se  fit un pansement et rentra chez lui
Il passa une nuit asse agiter, le matin au réveil il se senti changer en fait le journal auquel il se coupât été imbibée d?un sortilège qui rendrait surhumain celui  qui mélangerais sont sang avec une de ses pages
Au bout de quelque semaine Alix compris, il devenait de plus en plus agile et rapide et sa faculté a apprendre se développa aussi. Il accepta ses pouvoir et se dit qu? il devait en faire bon usage et les utiliser pour faire le bien comme ces super héros qui vivent au étas unis et dont il en avait entendu parler
Il s entraina alors durent plusieurs mois, il apprit le maniement de l?épée en regardant des documentaires est des films sur les combat au moyen âge, passionné par les templiers et devenant très agile et rapide il allât voir un forgeron a qui il demanda de lui forger une épée en adamentium un métal incassable dont il avait entendu parler lors d?une conférence d?un industrie d?armement vue a la TV .il s entrainât aussi au tir et s achetât un 9mm qu? il trafiquât pour l?optimiser ! Pour son costume il allât voir Mélanie gonka qui été son  amie d?enfance d?origine portugaise et qui été très bonne couturière, elle lui confectionnât un costume en cuir et une cape en kevlar pour se protéger des balles en lui faisant croire que c?était pour une pièce de théâtre, pour qu? elle ne se doute pas de sa nouvelle identité
Au bout de 6 mois il se senti enfin près a aider les concitoyens il décidât qu?il devait se protéger et rester anonyme c?est à ce moment qu? est né BLACK TEMPLAR. Il commença a agir la nuit et arrêtait des petit malfrats ,jusqu? au jour où il vit lors du JT de TF1 qu? une super vilaine commencée a séquestrer certain députés au parlement européen de Strasbourg??

Maintenant je voudrais au moin faire un dessin du heros et voir si le publique acroche avec une petite synopsie
Mais j ai l esprit l arge et je suis pres a discuter avec le dessinateur
Je ne suis pas areté a une seule idée!
Dans l attente d une reponsse

Hors ligne

Pied de page des forums