Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 05/01/2013 13:24:41

Winslow
Pousse Crayon
Inscription : 20/12/2012
Messages : 140

Recherche dessinateur(trice) pour "Les Enfants d'Îliom"

Je recherche un(e) dessinateur(trice) pour ce projet qui sera présenté à des maisons d'édition.


Titre: Les Enfants d'Îliom
Genre: aventures, fantastique, un soupçon de SF
Public: tout public
Style: à voir

Pitch: La planète Îliom est entièrement recouverte d'eau. Il existe cependant une petite île où vivent deux enfants: Jeno, un garçon de 15 ans et Farabel, une petite fille de 9 ans. L'île est en fait le territoire d'un tigre blanc qui cherche la plupart du temps à se débarrasser des deux jeunes humains. Mais ces derniers sont défendus par un ours qu'ils ont apprivoisé. Il existe également une baleine qui crée des bulles sortant de son évent. Les deux enfants peuvent s'installer à l'intérieur de ces bulles pour voyager dans les airs où dans les fonds marins. C'est de cette façon qu'ils découvrent une ancienne cité engloutie ainsi que de nombreux autres mystères entourant l'île. Jeno et Farabel vont peu à peu découvrir leurs véritables origines et connaître un incroyable destin qui leur permettra de savoir ce qui est arrivé à la planète Îliom.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir davantage de précisions sur ce projet.

Hors ligne

#2 05/01/2013 18:29:03

silmarrion
Chiure de gomme
Inscription : 05/01/2013
Messages : 2

Re : Recherche dessinateur(trice) pour "Les Enfants d'Îliom"

Bonjour, je viens de lire votre demande mais je ne saisi pas s'il s'agit d'une demande d'illustration de couverture ou bien une BD.
Ma galerie: http://ixel-art.deviantart.com/gallery/

Hors ligne

#3 05/01/2013 19:07:01

Winslow
Pousse Crayon
Inscription : 20/12/2012
Messages : 140

Re : Recherche dessinateur(trice) pour "Les Enfants d'Îliom"

Merci pour votre réponse. Il s'agit bien d'un projet d'album de bande dessinée.

Hors ligne

Pied de page des forums