Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ben ouais. Je suis désolé d'avoir été absent aussi longtemps. Et la, vlan, je reviens dans les parages. Comme ça, boum, sans avertissement, sale petit vaurien que je suis.
J'ai eu quelques ennuis (surtout d'ordre émotif, ouhlàlà), ainsi qu'un déménagement, ce qui m'as laissé un peu froid pendant un certain temps. Mais un message de corriveau m'as rappellé, telle une solide claque sur la gueule, que oui, 'faudrait p't'être pas que j'oublie les BDAs (ce message concenant ce grand ménage du siteweb). Ils sont sympas après tout. Moi je les aime bien. Ãa oui.
Mais je dois avouer, en survolant, très rapidement, l'ensemble du contenu des sujets, qu'il y as quelque chose de présent maintenant qui l'était beaucoup moins lors de mon 'départ'. J'ai noté une certaine animosité, une virulence dans les propos de certains. Ce que je trouve dommage, ça oui. Parce qu'au fond, on fait tous la même chose. Pourquoi pas le faire entre potes?
Mais je dois avouer que j'ai été trop longtemps absent pour réellement capable de poser mon opinion sur ce sujet. Alors je me tais.
Mais j'aimerais bien qu'on me tienne à jour que les allées et venues des BDAs. C'est quoi qui s'est passé dernièrement? J'ai manqué quoi? Qu'est-ce qui se trame dans la tête des BDAs ces temps-ci?
Quant à moi, je vais tenter de rattraper le temps perdu et de l'engouffrer goulûement, comme un gâteau.
El_Yanosh.
::J'ai besoin de pognon!::
''''''''''''''''''''''' /'''''''''''''''''''''''
Re-bienvenue à toi El!!!
Tu n'as pas raté grand-chose, et tu as raté plein de trucs à la fois... Un conseil, prends une semaine de vacances et lis TOUS les sujets qui ont été créés depuis ton absence! (bonne chance!
)...
Sinon en ce moment, c'est les vacances, alors y a pas trop de monde sur le Forum.
Et puis on attend surtout la nouvelle version de BDA!
Voilà en gros la situation en ce moment...
-edit- Au fait, j'espère que tu as plein de nouveaux dessins à nous montrer???
<!--EDIT|Laurel|vendredi 08 août 2003, 10:37-->
Hé! Merci Laurel! Toujours aussi sympas avec tes
(je rigole!).
Ouais, j'ai fais quelque trucs. Mais pas beaucoup de bédé. Il faut que je
m'y remettes. J'ai une tonne de projets, et je suis en retaAAarrd!
Et je vais suivre ton conseil. Je vais prendre le temps de lire. Ah ouaip. Avec un coca juste à coté.
El_Yanosh.
Re-bienvenue à toi El Yanosh ! ^^
Ben comme dit Laurel, le forum vis sa vie de forum avec ses hauts et ses bas, ses coups de gueules et ses périodes de calme. Donc rien de bien nouveau en fin de compte, le train train habituel... ^^
Sinon pour le site ça avance doucement. En interne pas mal de choses se passent et se décident. Ca devrait pas mal bouger dans les mois qui viennent.
En tout cas welcome back, ça fait plaisir !
<!--EDIT|SwaN|vendredi 08 août 2003, 10:43-->
"C'est vous qui voyez"
Merci SwaNito.
je viens justement de réaliser une chose: 1300 messages posté, SwaN? Laurel aussi? ...Ãa augure beaucoup sur le nombre je posts que j'ai à relire.. Beuh. Ma faute.
El_Yanosh.
tt comme tlm , bon retour à toi !!
Encore un qui va nous foutre le moral en l'air a chaque dessin mis en ligne
Beuh. Ton superman animé aussi m'avais manqué, hé.
Merci pour l'acceuil.
Merci aussi, Corriveau. Comme on dit par chez-nous: "Tire-toé une buche, asti."
El_Yanosh, se tirant une buche.
Pages : 1