#1 08/08/2003 13:15:22

Xav Coste
Invité

Cherche ScÚnariste Pour Mini RÚcit

saloute !
je recherche un scénar de 2 pages se déroulant dans n'importe quelle époque du passé... et de préférence humoristique.
voilà, en fait c'est pour le fanzine de cmax... et mes scénarios, disons que... c'est pas encore ça.  wink

#2 08/08/2003 13:40:08

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Cherche ScÚnariste Pour Mini RÚcit

Erf, j'aimerais bien te trouver un truc, je te dis si quelque chose me vient...  wink


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#3 08/08/2003 14:40:55

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Cherche ScÚnariste Pour Mini RÚcit

mais elle était trop bien ton idée !!! celle du mec quiconstruit une machine à remonter le temps d'apres un picsou magazine et ca foire !!! ca ma trop fait marrer !!!       allllllezzzz courage !  wink

Hors ligne

#4 08/08/2003 16:34:03

Xav Coste
Invité

Re : Cherche ScÚnariste Pour Mini RÚcit

mouais bof... en fait j'arrive pas à l'adapter, j'ai trop d'mal ! 
non ce qui me plairait c'est de faire les aventures d'un grand homme, écrivain, politique, ou je sais pas moi...

#5 08/08/2003 16:53:17

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Cherche ScÚnariste Pour Mini RÚcit

bah un truc un peu comme le pouvoir des livres ou une série de strip de Tmiro. On est au 21e siècle et un mec écrivain planche pour pondre son roman et pi il part dans des trips et se retrouvent chez des pirates ou pourquivis par des brigands au XVIIe. On peut juste découvrir à la fin ( dernière case ) que c'est un écrivain et il jette sa feuille, pas content de lui... comme ca tu peux lui faire arriver plein de péripéties à la con car le mec entre dans ses gros délires... enfin tu vois ! ^^

Hors ligne

#6 08/08/2003 17:44:47

Xav Coste
Invité

Re : Cherche ScÚnariste Pour Mini RÚcit

(j'ai rien compris à ton histoire....)  <_<    
bon en fait je sais pas si tu l'as remarqué mais je préfère les mini récits, moi tu vois je fais pas 125 planches par semaines et 10 projets d'albums. j'mappelle pas CMAX !
mais xav...
et je fais deux planches par an et je recommence 36 fois ce que je fais.
<_<
wink
don dudo à l'air emballé, et va peut être me pondre un truc  ever2
a +

#7 09/08/2003 09:07:31

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Cherche ScÚnariste Pour Mini RÚcit

eh xav le truc de cmax peu tenir en 2-3 pages
Mais au fait comment on peu faire un truc dans le passé qui soit drôle?parce que moi j'essaye mais j'arrive pas du tout!!!


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#8 09/08/2003 09:41:38

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Cherche ScÚnariste Pour Mini RÚcit

ouaip ca tient en 2-3 comme dit MP. Mais si don dudo a qqch, c parfait ! ^^
Bonne chance ! 

Hors ligne

#9 09/08/2003 10:33:54

Xav Coste
Invité

Re : Cherche ScÚnariste Pour Mini RÚcit

eh xav le truc de cmax peu tenir en 2-3 pages

ouais si on veut... m'enfin j'ai pas de chute non plus !  <_<
j'attends le scenar de don dudo et je vous tiens au courant.                           

<!--EDIT|Xav Coste|samedi 09 août 2003, 09:34-->

#10 10/08/2003 14:49:19

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : Cherche ScÚnariste Pour Mini RÚcit

euh xav (si je peus t'appeller comme ça), j'ai un truc (comme d'ab c'est à dire :pas terrible):
c'est un petit qui immagine ce qu' il sera plus tard, il s'immagine qu' il a le record du monde de l'homme le plus grand, que c'est un homme politique, qui fait des romans, puis qui se met à la BD, et bon tout plein de truc pendant environ 2 ou 3 planches, pis finalement, il se voie devant une télé, pas gros, ni maigre, chomeur, il glande rien, et y a un cadre où y a écrit: "Finalement, plus tard, je serais ...euh... j'en sais rien."
allez dit moi que c'est nul!!! <_<  <_<  <_<


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

#11 10/08/2003 17:58:21

Xav Coste
Invité

Re : Cherche ScÚnariste Pour Mini RÚcit

salut truster !
c'est gentil de me proposer ton scénario, mais comme je l'ai dit plus haut je vais faire un truc avec don dudo. et puis j'ai aussi mon projet "ultra-secret" que je développe en même temps... 
donc bon ca me laisse pas trop de temps !  :ph34r:
desolé, ça aurait été avec plaisir ! 
mais propose toujours ton scénar sur bda, ca peut intéresser du monde. wink                         

<!--EDIT|Xav Coste|dimanche 10 août 2003, 16:58-->

#12 11/08/2003 13:00:32

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : Cherche ScÚnariste Pour Mini RÚcit

pourquoi tu dit pas tout de suite que c'est pouris hein? (     )
bon en fait j'ai proposé ça ,car je savais pas que tu avais un truc "ultra secret" big_smile .
amsi voilà sinon, tu l'auarais pris ou pas si tu avais du temps? (répond frenchement stp)


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

#13 11/08/2003 14:19:47

Xav Coste
Invité

Re : Cherche ScÚnariste Pour Mini RÚcit

oui bien entendu.  wink
et puis pareil l'autre jour, je reçois un scénar d'un gars qui est passé sur bda et qui me dit l'avoir écrit "pour" moi... alors que je ne le connaissais pas.
mais pareil, pas de temps. 
comme mon projet ne va pas marcher à cause du dessin pitoyable, je mettrais sans doute tout sur mon site... mais mine de rien, ça avance !                           

<!--EDIT|Xav Coste|lundi 11 août 2003, 13:21-->

Pied de page des forums