Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Petite Pub pour mon blog allez fair un tour
http://issaboun.blogspot.fr/
merci si la surprise et dans le bon sens sa fait plaisir
De bonnes intentions, hélas, tu n'as pas assez de soins dans l'orthographe et les fautes de frappe sont légion. Chaque dessin en contient. On ne voit plus que çà à la longue.
Les gags sont excellents !
J'en ai lu beaucoup, je pense que je les aurais tous lu si j'avais eu un diaporama par exemple.
Revenir à chaque fois en arrière, descendre pour trouver l'image suivante... au bout d'une dizaine j'ai fini par me lasser. Dommage.
Tu pourrais agrandir tes images sur le blog, pour qu'elles soient lisibles sans devoir cliquer. Tu as largement la place.
Sans ça, bravo pour tes gags. réel talent.
Dernière modification par SuleymaN (30/11/2012 12:43:59)
Nanana, moi j'a tout lu et j'a bin rigolu, ahah!
moi aussi j'ai tout lu, sans agrandir (je me suis bouzillée les yeux) mais les derniers gags sont les meilleurs ^Ö^
doit y avoir un truc pour lancer un diaporama sur ton blog, tu devrais chercher
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Les gags sont excellents !
J'en ai lu beaucoup, je pense que je les aurais tous lu si j'avais eu un diaporama par exemple.
Revenir à chaque fois en arrière, descendre pour trouver l'image suivante... au bout d'une dizaine j'ai fini par me lasser. Dommage.Tu pourrais agrandir tes images sur le blog, pour qu'elles soient lisibles sans devoir cliquer. Tu as largement la place.
Sans ça, bravo pour tes gags. réel talent.
idem
Yadubon yadubon !
Moi aussi j'fatigue un peu à la lecture.
Si tu veux les garder à ce format, tu pourrais aussi en mettre moins par page comme ça on aurait moins à jouer avec l'ascenseur. Perso j'éviterais les encadrés autour des textes qui n'ajoute rien. Le dessin étant volontairement sobre autant tout garder dans cet esprit.
Voilà mon avis pour ce qu'il vaut ! ;-)
merci pour tous vos coms.J'ai fait come vous m'avez dit, j'ai ajouter un diaporama. C'est vrais que l'allé retour pour lire chaque gag est fatiguant quand on découvre tout d'un coup.
Pages : 1