#1 22/11/2012 20:56:07

Archibald56
Chiure de gomme
Inscription : 19/11/2012
Messages : 26

Dessinateur amateur à la recherche de scénar' !

Bonjour à tous !
J'ai découvert il y a peu ce site internet ! Une perle pour les dessineux et fan de BD !
Alors, voici ma requète : je suis dessinateur amateur et je suis à la recherche de petit scénario(s), long ou court, (court peut-être pour débuter) que je pourrais éventuellement peut-être, si le coeur m'en dit et si vous voulez bien me faire part de vos projet, dessiner. Voilà je prendrais tout ce que vous voulez bien me présenter . Que se soit du trash du drole du glauque, du malsain, du pour enfant, ou du ce que vous voulez.
N'hésiter pas ! je ne mord que quand j'ai faim et en ce moment j'ai pas très faim.
Voilà donc !
A bon entendeur...

Hors ligne

#2 22/11/2012 23:20:33

valcheouf
Chiure de gomme
Inscription : 10/02/2012
Messages : 3

Re : Dessinateur amateur à la recherche de scénar' !

Bonsoir,

Peut-être pourriez vous  nous montrer quelques uns de vos dessins pour débuter.

Hors ligne

#3 25/11/2012 14:18:31

Archibald56
Chiure de gomme
Inscription : 19/11/2012
Messages : 26

Re : Dessinateur amateur à la recherche de scénar' !

Je viens de créer un petit blog ! Bon y a encore rien dessus à part 3 planches de BD, mais je vais essayer d'y mettre quelques petits dessin avant la fin de la journée !
http://archibulle.unblog.fr/

Hors ligne

#4 25/11/2012 19:54:23

Circkle
Chiure de gomme
Inscription : 16/06/2012
Messages : 19

Re : Dessinateur amateur à la recherche de scénar' !

Bonsoir,

j'aime beaucoup ton style. Je n'ai malheureusement rien à te proposer pour le moment car j'ai deux projets en cours et j'aimerais les avancer avant de me lancer dans un troisième, mais quand ce sera le cas, je penserai à toi. Toutefois, je gage qu'avec ton niveau tu ne vas pas tarder à recevoir des propositions.

A bientôt, peut-être.

Hors ligne

#5 16/12/2012 16:14:52

marcus04
Chiure de gomme
Inscription : 06/05/2012
Messages : 2

Re : Dessinateur amateur à la recherche de scénar' !

Bonjour,
Je découvre aujourd'hui ton annonce qui date un peu. J'aime beaucoup ton style. Je suis sur un projet de BD complète. J'en suis au découpage et en recherche graphique. Si tu es toujours intéressé par un scénario on peut se contacter.

Hors ligne

#6 16/12/2012 20:22:04

Beanman
Chiure de gomme
Lieu : Québec
Inscription : 28/04/2011
Messages : 85
Site Web

Re : Dessinateur amateur à la recherche de scénar' !

Salut, j'avais commencé un scénario il y a un bout de temps, et maintenant il est fini. Je l'avais posté sur le forum si ça t'intéresse. Je t'enverrai la suite si ça te plaît. Voici le lien: http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=12307

Hors ligne

#7 17/12/2012 12:44:50

Djayby
Chiure de gomme
Inscription : 15/12/2012
Messages : 1

Re : Dessinateur amateur à la recherche de scénar' !

Salut à toi!

Très sympatique ton style!
Passe sur mon blog : jasham.canalblog.com et si tu es intéressé j'aimerais bien que tu mette en image l'un des perso de la BD.

Je mettrais un lien vers ton blog.

Dernière modification par Djayby (17/12/2012 12:45:29)

Hors ligne

#8 18/12/2012 23:59:41

Archibald56
Chiure de gomme
Inscription : 19/11/2012
Messages : 26

Re : Dessinateur amateur à la recherche de scénar' !

Wahou !
Que de réponse ! Je suis interessé par tout ce que vous voulez bien me donner ! Je dois vous dire que j'ai une BD en étude en ce moment, et que cette BD sera la numéro 1 dans mes ordres de priorités ! Faites moi part de vos projets ( si vous le voulez bien !) et je vous dirais si j'ai du temps à vous consacrer ! Je ne vous cache pas que je serais peut-être plus intéressé par des projets courts étant donner que j'ai "un long métrage" en préparation ! Voilou ! JE vous souhaite une  bonne nuité !

Hors ligne

Pied de page des forums