Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
slt les bdas je vois que pas mal de gens sont encore en congé et bien moi je suis de retour et j'ai une surprise pour vous sur http://monsite.wanadoo.fr/tintin2003 cette année j'étais en vacances à bruxelles et j'ai concocté un petit montage de mes photos et aquarelles sur les traces de tintin et autres heros ;si ça interesse quelques aventuriers...
écoute, il est super ce site! nostalgie...:)
Le montage page 4/image 2 est étrange et donne un effet vertigineux ! on rêve d'une rue comme ça chez nous...<_<
J'espère que ça donnera envie aux gens d'aller à Bruxelles, qui est une ville vraiment bédéphile, extra et photogénique. Merci pour la photo de l'atomium (j'avais loupé ça lors de ma visite). Mais en revanche il manque le palais de justice , ce monstre tombé du ciel ! mais bon t'es pas un schuitenien alors on te pardonne...
<_<
C'est une super idée ce carnet de voyages!
Je savais pas qu'à Bruxelles il y avait autant de fresques bédéistes sur les murs... c'est chouette!
ah ouiii, c'est une super idée, ce carnet photos-croquis !!!
Pas facile de prendre un peu de temps pour s'arrêter pour dessiner, en vacances.
Une photo c'est si vite fait ! (moi, j'ai fait que des photos, faudra que j'y retourne...)
Bonne initiative, bravo !
Et oui, Bruxelles est une ville de BD's ! Il y a plein de murs peints aux couleurs de la BD, à Bruxelles ! (à 1 heure de chez moi).
a+
Pages : 1