Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 08/08/2003 11:45:22

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Le Webdomateur - NumÚro 1

Salut à tous !

Voilà, enfin un nouveau post de moi (comment ça "horreur, un nouveau post de lui ???").

Tout ça pour annoncer officiellement que mon fanzine, titré le Webdomateur aura du retard, faute d'imprimeur, et à cause des vacances qui a fait mal les choses....enfin bref, je vais pas vous détailler tout....

Tout ça pour dire que vous pourrez acheter le Webdomateur non le 12 aout mais pile poil à la rentrée, c'est à dire le 2 Septembre. Réjouissez vous si vous voulez, car au moins il sort, c'est sûr, et ça aurait pu etre tout autrement. Si vous le voulez, je vous montrerait une sorte de version béta de la couverture (titre non achevé) dans les jours qui suivent.

Je suis vraiment désolé, mais mon départ en vacances fait la semaine dernière ma empêché de rattraper les petites erreurs de finition et de plus l'imprimeur est parti en vacances jusqu'à fin Aout.

Bref, voilà, Webdomateur rimera avec rentrée, et non avec été.

Davram, confus du retard.


banniere.gif

Hors ligne

#2 08/08/2003 12:05:01

Laurel
Invité

Re : Le Webdomateur - NumÚro 1

Ah, toi! Tu fais durer l'attente, exprès pour nous faire languir, et que ivres de rage lors de la sortie de ton fanzine, on te l'achète par lots de cinq! big_smile

C'est pas grave, qu'il sorte avec deux semaines de retard, tant que la qualité est au rendez-vous!
Et puis, comme tu dis, il vaut mieux tard que jamais! tongue

#3 08/08/2003 12:24:52

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Le Webdomateur - NumÚro 1

au fait c'est un zine avec quel genre de bd?(parce que j'en ait jamais entendu parler yikes )Et tu compte le diffuser dans quel secteur?


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#4 08/08/2003 18:14:28

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Le Webdomateur - NumÚro 1

Ben c un zine de type Humour mais avec aussi des bds qui font un peu "ovnis" au fanzine, comme des chroniques psychologiques de NIcO et Plaza Mayor de CMax...Mais on peut aussi trouver du Mak, du Davram, du Laurel, (peut etre du gpu), du Baril, du Doc Folaweb, du Nino, du Ydel, du Everland, du Nemo7, du Xav, du Jinkue, du Sfar, (peut etre du LOL!), des interviews, et plein d'otres mosieurs...


banniere.gif

Hors ligne

Pied de page des forums