Vous n'êtes pas identifié(e).
je comprends pas le dessin.
Le dessin humoristique à souvent vocation à être fait à la "va-vite", c'est ce que tu cherches à faire mais ça à l'air encore un peu maladroit... Il y a quelque chose, une maîtrise du mouvement, de certains éléments mais le trait est encore trop imprécis parfois ; par exemple tes mains, le visage du gars sur le banc ou la ville derrière : le trait est trop fouilli du coup ça demande un effort de lecture.
Donc d'accord avec l'idée de faire du trait léger, lâche, mais il faut que ça reste assez clair.
Par contre comme certains je n'ai pas compris le gag'.
moi non plus on dirait qu'il monte sur la colline derrière mais alors il y a un gros problème de perspective
oui c est vrais il n y a aucun humours dans mon dessin voila je n ais pas un brin d humour et ca fait mal j aurais voulu savoir si il existe des soluttions ou pas dans ce domaine .et pour se qui est du dessin il est vrais que j ai encore des soucis et du progres a faire
pour l'humour, lis des B.D humoristiques, à force ça va te roder à la mécanique du gag ; sinon il existe pas mal d'ouvrages sur le sujet.
oui c est vrais il n y a aucun humours dans mon dessin voila je n ais pas un brin d humour et ca fait mal j aurais voulu savoir si il existe des soluttions ou pas dans ce domaine
Tu as essayé le suicide ?
Pardon j'ai pas pu résister.
Laisse tomber les cours d'humour, moi je suis contre la "mécanique du gag", ça fait des rires hyper convenus, y en a plein qui font ça et c'est absolument sans personnalité.
Or justement ton problème c'est avoir de la personnalité, c'est ça l'humour.
amuses-toi plutôt, trouves un personnage qui va toi te faire rire, le dessin tu t'en fous tu verras plus tard. Je sais moi, puisque tu dis que t'as pas un poil d'humour, tu pourrais pas te faire vivre en tant que justement dessinateur dénué d'humour ? Se moquer de soi ça peut-être plus enrichissant que prendre des cours de rire en boîte.
Ca fera 70?
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Michel Audiard
oui c est vrais il n y a aucun humours dans mon dessin voila je n ais pas un brin d humour et ca fait mal j aurais voulu savoir si il existe des soluttions ou pas dans ce domaine
Tu as essayé le suicide ?
Pardon j'ai pas pu résister.
Laisse tomber les cours d'humour, moi je suis contre la "mécanique du gag", ça fait des rires hyper convenus, y en a plein qui font ça et c'est absolument sans personnalité.
Or justement ton problème c'est avoir de la personnalité, c'est ça l'humour.
amuses-toi plutôt, trouves un personnage qui va toi te faire rire, le dessin tu t'en fous tu verras plus tard. Je sais moi, puisque tu dis que t'as pas un poil d'humour, tu pourrais pas te faire vivre en tant que justement dessinateur dénué d'humour ? Se moquer de soi ça peut-être plus enrichissant que prendre des cours de rire en boîte.
Ca fera 70?
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Michel Audiard