#1 18/09/2012 21:22:08

ilul
Chiure de gomme
Inscription : 12/08/2007
Messages : 99
Site Web

Tibamalavida - Voyages et Gribouillis !

Bonjour à tous,

Je passe faire un peu de promo concernant un blog de voyage que je viens de lancer à l'occasion d'un séjour de plusieurs mois en Équateur !

Je suis preneur de toutes critiques et avis dessus dans l'espoir d'en améliorer son contenu !

C'est par ici http://tibamalavida.blogspot.com/

Exemple d'un bout de strip :

ecuadorhistoirefinallqa.jpg


Mille merci !

La pêche !

Tib

Hors ligne

#2 18/09/2012 22:04:33

spit
BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1 020
Site Web

Re : Tibamalavida - Voyages et Gribouillis !

Salut Ilul !
J'ai tout aimé, le contenu, le graphisme, la typo des lettres, tout !
Juste un détail infinitésimal: attention fautes sur le participe passé dans la planche avec Crao ( "contrarier" et "mangé" au lieu de ce qui est écrit ).
Sinon quels sont les outils que tu utilises ?
Vraiment très chouette !


« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.  » Michel Audiard

Hors ligne

#3 19/09/2012 02:29:58

ilul
Chiure de gomme
Inscription : 12/08/2007
Messages : 99
Site Web

Re : Tibamalavida - Voyages et Gribouillis !

Hello ! Merci de ton avis ! Tiens tu soulèves une bonne question : quelqu'un connait une typo chouettos dans le genre que j'utilise mais avec les accents ?

Tu as bien raison pour les fautes d'orthographe dont je ne me méfie pas assez... Faudrait que je reprenne au fur et à mesure qu'on me les signale (y'en a pas mal niveau des participes passés )

La plupart du travail se fait sous toshop, je prends en photo mon crayonné qui est relativement clean  (je passe vraiment très peu de temps sur le dessin en soi par rapport au temps de mise en couleur) et banzai trait en produit et colo en monocalque version speed. Quand j'ai pas de palette en tête pour les couleurs je me fait chier à faire des aplats sur certaines cases (sur un autre calque) pour pouvoir les modifier rapidement !

Des trucs coolos sur ton blog, keep it up et thx !

Hors ligne

Pied de page des forums