Vous n'êtes pas identifié(e).
Qu'en dites vous???
N'hésitez pas a faire des critique positives comme négatives elles sont les bienvenue et toujours constructives!!!
Venez les voir sur ma page Facebook!!!
Yop ! J'ai fais ce que peu feront, j'ai cliqué sur le lien... n'hésite pas à utiliser les balises " " pour que tout le monde puisse les voir directement ici sans passer par ta page facebook. (si tu ne sais pas comment ça fonctionne, un bda t'expliquera )
En plus ça serait dommage parce que tu as un sacré niveau !
Bienvenue.
c'est toi qui a fait tout ça ? Bravo ! C'est vraiment génial, tant pour les couleurs que le dessin.
C'est un bon niveau de dessin, j'ai été séduit par ta planche couleur bien aboutie. Par contre je ne comprends pas pourquoi facebook devient la référence pour montrer ses dessins, les dessins ne sont pas mis en valeur, pourquoi pas un blog à défaut d'un site qui est plus fastidieux ?
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Michel Audiard
Merci beaucoup!! oui je sais pour facebook mais c'est ce que j'avais sous la main sur le coup, quand j'aurais plus de travaux je me créerait un site.
Non ce n'est pas moi qui fait le projet pheonix dsl. Oui c'est vrai pour les bellaminettes ...