#1 02/09/2012 10:05:40

micklie
Chiure de gomme
Lieu : France
Inscription : 26/05/2012
Messages : 6
Site Web

[Recherche] un dessinateur et un scénariste

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un dessinateur coloriste car la personne en charge de cette partie sur mon site a du nous quitter pour des raisons personnelles. C'est pour cela que j'essaie de trouver une personne intéressé pour reprendre la suite. Mais nous pouvons aussi repartir de zéro si vous êtes motivés.

Mon site traite de l'actualités Android le système d'exploitation mobile Google et la BD parlera du même sujet mais avec un peu d'humour.

Voici le lien de mon site http://www.droid-spirit.com
et le lien vers le projet http://www.droid-spirit.com/category/bd-andy-et-spirit/

Je recherche aussi un scénariste qui pourrait nous aider dans la création de contenu car c'est une compétence à part entière.

Le site ne gagne pas d'argent et les personnes travaillant dessus ne sont pas rémunérées. Cependant si vous avez un site je peux en faire la promotion via une bannière.

Ce projet collaboratif est avant tout utilisé pour démontrer nos compétences dans le monde professionnel et permet de nous faire découvrir.

Si vous êtes intéressés faites le savoir je suis à votre écoute.

Bonne journée

Hors ligne

#2 03/09/2012 20:25:42

guigui
BDApprenti
Lieu : ax les thermes
Inscription : 06/02/2010
Messages : 377

Re : [Recherche] un dessinateur et un scénariste

bonjour,
je serai intéressé par ce que tu proposes, j'ai vu que les gags sont sur une page  et j'aimerai juste connaitre la périodicité de la parution des gags. merci


"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui."
"Le monde change, la musique change, les drogues changent, même les hommes et les femmes changent. Dans mille ans, y'aura plus de mecs ni de nanas, que des branleurs."

Hors ligne

#3 03/09/2012 20:47:22

micklie
Chiure de gomme
Lieu : France
Inscription : 26/05/2012
Messages : 6
Site Web

Re : [Recherche] un dessinateur et un scénariste

Bonsoir,

J'avais choisis ce style de mise en page pour le rendu sur le site. Après il est possible de faire des cases et des colonnes plus traditionnellement c'est au choix et au style du dessinateur.

En ce qui concerne la périodicité tout dépends du dessinateur mais je penses qu'une histoire par mois peut-être un bon rythme sans que cela soit trop pesant.

Si tu es intéressé et que tu aimerais en discuter on peut en discuter par mail ou via Gtalk (gmail).

Bonne soirée

Hors ligne

#4 03/09/2012 21:20:55

guigui
BDApprenti
Lieu : ax les thermes
Inscription : 06/02/2010
Messages : 377

Re : [Recherche] un dessinateur et un scénariste

bonsoir, tu peux me contacter par mail via le site. La périodicité mensuelle ma va très bien. Malheureusement, même si j'ai un androï, je n'en ai pas la fibre (mon téléphone me sert de reveil et de téléphone) donc pour les gags je n'ai aucune idée. Donc, si tu as une ébauche de gag, on peut bosser dessus pour commencer notre collaboration.


"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui."
"Le monde change, la musique change, les drogues changent, même les hommes et les femmes changent. Dans mille ans, y'aura plus de mecs ni de nanas, que des branleurs."

Hors ligne

#5 03/09/2012 21:22:39

micklie
Chiure de gomme
Lieu : France
Inscription : 26/05/2012
Messages : 6
Site Web

Re : [Recherche] un dessinateur et un scénariste

Je te contacte par mail merci

Hors ligne

#6 03/09/2012 22:08:18

micklie
Chiure de gomme
Lieu : France
Inscription : 26/05/2012
Messages : 6
Site Web

Re : [Recherche] un dessinateur et un scénariste

Si un ou une scénariste serai intéressé par le projet pour écrire de petits gags.

Ils doivent être orienter "GEEK" "SMARTPHONE"

Hors ligne

Pied de page des forums