Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à toutes et à tous
comme je l'avais annoncé il y a qques temps, je vais organiser dans la semaine du 19 août (je dis 19 car je reviens le lundi 18 de vacances) un CE Géant.
Pourquoi géant ?
Parce qu'il y aura 3 différents Cadavres
1/ Le CE classic: à 2 Dessinateurs
2/ Le CE spécial scénaristes: à 1 Scénariste et 1 Dessinateur
3/ Le CE spécial dogme: à 2 Dessinateurs
Vous pouvez retrouver tous les CE et règles ci-dessus liées ici: Page des CE et règles
Maintenant, je vous propose de vous inscrire sur ce topic même de la manière suivante:
Pseudo:
CE: (Classic ou Scénariste ou Dogme)
Mail:
Comme ça quand je reviens le 18, je note tout le monde et leur catégorie de CE, je fais un tirage au sort et je vous envoie un mail avec votre petit camarade de jeu
Des questions ?
Avant vendredi, après je pars
Pseudo: Laurel
CE: Classic
Mail: laurelneisse@yahoo.fr
Une question: Davram, et ta triplette alors??? J'attends toujours!
Nino> C'est une super idée!
En fait je ne l'ai pas précisé mais ces CE sont prévus pour être rapides.
2 jours pour les plus rapides à 1 semaine. Mais il n'y a aucune contrainte de ce côté là.
Le plus long qu'on ait vu est un CE entre Davram et Laurel qui n'est toujours pas fini et qui a débuté début juillet je crois.
Bon, là Davram fait son WebZine ou est en vacances mais ce n'est pas normal (Davram, si tu m'entends: ce n'est pas normal ! )
Voilà.
La moyenne est d'une semaine
Donc oui: on s'arrange avec son coéquipier.
Par contre mettez moi entre parenthèse si vous êtes OK pour bosser avec un scénariste. C'est quand même intéressant à essayer, non ?
<!--EDIT|Nino|mercredi 06 août 2003, 14:53-->
Pseudo: eurtebise
CE: Spécial Dogme
Mail: eurtebise@hotmail.com
pour la date du 19/08 je connais pas encore mon emploi du temps. Il y a la possibilté que je parte cette semaine-là. J'aimerais avoir une semaine de plus, c'est possible ?
travailler avec un scénariste ça m'intéresse mais je ne sais pas si ça leurs dit de bosser avec un manchot alergique à l'encre et à la plume ?
Eurt > c'est pas grave, le CE peut commencer le 19 mais d'autres se rajouter la semaine d'après. Vous vous arrangez. Le tout est que je sache qui participe, après c'est votre sauce. Moi j'héberge
Par exemple Dudo n'est pas là du 20 au 23, je lui ai proposé d'en faire un le 25 Spécial Scénariste avec moi.
Voilà. Si qqun ne peut pas la semaine du 19, qu'il le signale mais qu'il s'inscrive quand même pour la semaine d'après comme Eurt (si tu peut Eurt).
<!--EDIT|Nino|mercredi 06 août 2003, 15:58-->
Bon, un petit message pour vous souhaiter à tous BDA que vous êtes, de bonnes vacances. Je pars demain jusqu'au 18.
Alors ça vous laisse 11 jours pour vous inscrire en masse à ce Spécial CE Géant :)Je vois que vous êtes déjà nombreux. Ca va swinguer le 19
Allez, ciao tout le monde et bonne grosse semaine
<!--EDIT|Nino|jeudi 07 août 2003, 21:02-->
à mon tour !
Pseudo: xav!er
CE: Classic
Mail: xav.coste@wanadoo.fr
excuse pour la triplette laurel mais entre les vacs, les pb famille - -, le cadavre exquis chacalprod (2 mois qu'ils l'attendent !!), mon fanzine (retard : 1 mois! ) et la préparation et la négociation pour que j'ailles à Andenne, désolé de te dire que....J'AI FINI LE STRIP ET JE TE L'ENVOIE CE SOIR
J'AI FINI LE STRIP ET JE TE L'ENVOIE CE SOIR
![]()
![]()
MIRACLE!!!!!!!!
Salut à vous tous
bon ben voilà le Nino de retour de vacances.
Alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas, je suis claqué ce soir mais dès demain matin 8h / 8h30 je fais le tirage au sort et j'envois le mail à tout le monde.
Ciao les potos et pardon encore pour ce petit contre temps
En plus, mon site a été entièrement effacé snif, mais c'est quoi ça
Mais pas de panique, je m'en occupe
A demain tous
<!--EDIT|Nino|lundi 18 août 2003, 20:29-->
Yesssss!!! Nino est de retour!
Voila ca a l'air bien cool...moi je serai tenté de participer...mas bon je me demande si je peut etre a la hauteur, enfin c'est surtout que la a cause du site je n'ai pas les regles!! ce serai bien de les mettre des que tu peut!
sinon, moi ca ser :
Pseudo :Matt_666
CE : Classic ou (dogme ca mintéresserai vraiment mais c pour ce sujet qeu j'aimerai avoir les regles!!)
Mail : mathieu.guille@wanadoo.fr
on si j'ai un jour pr refléchir ca me va sinon pas grave ne me fait pas participé car je sent que le collabb avec qu je vais tomber va pas etre aux anges!
++voila c tout
Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny
allez pour me remettre au dessin après 2 semaines de canicule intense
morpheusmutant
CE : Classique ou spécial avec scénariste ( ça ft moins de boulot )
morpheusmutant@caramail.com
morph> je crois que celui avec scénariste, c'ets comme si tu en faisait un classique, sauf que tu desine aussi la partie du scénariste, donc c'ets + de boulot
enfin, c ça ou c 2 équipes scénariste/dessinateurs, nino?
Peace & love attitude
Youka´di, youka´da voici les équipe
Salut à vous tous d'abbord. Je viens d'envoyer le mail aux 12 inscrits et si vous n'avez pas encore reçu le mail voici les équipes (j'ai remis les règles sur un autre site dont le lien vous est donné à côté de votre CE):
CE Classique : Règles CE Classic
EQUIPE 1 :
Laurel (donnera le thème) : laurelneisse@yahoo.fr
Nuage (commencera la triplette) : tzigane@hotmail.com
EQUIPE 2 :
Matt_666 (donnera le thème) : mathieu.guille@wanadoo.fr
Xav Coste (commencera la triplette) : xav.coste@wanadoo.fr
EQUIPE 3 :
morpheusmutant (donnera le thème) : morpheusmutant@caramail.com
16ar (commencera la triplette) : cesar48@voila.fr
CE Spécial Scénaristes : Règles CE Spécial Scénaristes
EQUIPE 1 :