Vous n'êtes pas identifié(e).
Le thème de la quinzaine, poil et cheveux.
sale, fin, frisés, longs, drus, dans la main, zéro, barbe, et calvitie, ... etc...
un grand problème humain finalement.
Allez une petite musique pour vous motivez:
http://www.youtube.com/watch?v=1R_byl4e … _embedded#!
Faut pas être dépressif pour l'écouter ta musique . Bon, pas super inspiré là mais j'avais essayer de sortir un chti quelque chose quand même. Question bête, on a le droit de poster plusieurs dessins je suppose?
Et mon projet au propre la-dedans ... ah non en fait pas de lien, faut que je remanie tout ça
Bon bah pouf pouf en voilà un pour la route :
Et mon projet au propre la-dedans ... ah non en fait pas de lien, faut que je remanie tout ça
Faut pas être dépressif pour l'écouter ta musique
. Bon, pas super inspiré là mais j'avais essayer de sortir un chti quelque chose quand même. Question bête, on a le droit de poster plusieurs dessins je suppose?
nan j'ai pas choisi la plus joyeuse, mais je l'aime bien celle-là, et puis Cheveu quoi^^.
et sinon oui plusieurs dessins si tu veux.
en tout cas déjà sympa ce poil dans la mains, plutôt gênant pour la pétanque :s
Et oups, j'avais oublié la légende, voilà qui est rectifié
Hello,
Je suis très branchée délire capillaire en ce moment. J'en ai fait toute une série !
En voilà un. Les autres sur sur mon site.
Officiellement en vacances depuis quelques heures ... j'ai hâte de partir à la pêche ^^
Chapeau pour les 2 derniers.
Un faible pour Ninette à part que les pinces dans les cheveux on dirait des dentiers.
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
:pandipanda:Bravo j'adore ... Wako j'adore le pinceau aquarellé (pas encore trouvé le truc pour faire cà), Ninette j'adore ton univers et ton graphisme, Charli, vaou belle technique, belle prise aussi .
Voilà un tout frais ... un "poil" inachevé mais faut savoir s'arrêter avec Pshop.
Dernière modification par Homo-actinea (30/08/2012 11:39:10)
Ah oui, là c'est sur, y'a les poils et les cheveux.. sacré bestiole, va en falloir du Baygon vert ... et moi va falloir que je m'applique sérieusement pour le prochain thème, j'suis bien à la ramasse là
4 styles vachement variés, c'est pas mal !
Je pense surtout au premier qui avait de l'idée... Ou pas si l'on suit le concept :-P
Charli c'est magnifique ! (Je prépare les cannes...)