Vous n'êtes pas identifié(e).
Les Chinois remportent la gym par équipe. Les français sont derniers de la finale. La barre fixe les a perdus.
Merci de ces encouragements, et la tâche est très difficile, tant il y a d'épreuves. Tu serais le bienvenu au sein de la délèguation française tant certains ont le cafart !
Les épreuves de tennis ont repris ce matin, et les françaises font l'admiration des juges arbitres !
Dernière modification par Triple A (31/07/2012 11:12:09)
Mais que fait Triple A ????
C'est scandaleux !!! on y prends goût, on attends, et rien...
En panne d'inspiration ?
J'attends avec impatience la chronique des JO !!!!
« Ce dessin m a pris cinq minutes, mais j ai mis soixante ans pour y arriver. » Pierre-Auguste Renoir Alors, je ne désespère pas
Mille excuses pour cette absence, mais ma présence au village olympique m'a valu une garde à vue de 48 heures. Juste avant d'être arreter, j'étais sur un scoop...
Pourquoi les gymnase français n'avaient pas de résultat au cheval d'arçon, hormis le fait que ces cheveaux ne soient pas dréssé...
Voilà le document qui rèvèle la vérité :
Dernière modification par Triple A (03/08/2012 12:16:16)
Flash info URGENT
Grosse mésentente dans le double sans barreur d'aviron français :
Toujours aussi excellent Triple A
Ton absence était inquiétante... alors garde à vue ?
« Ce dessin m a pris cinq minutes, mais j ai mis soixante ans pour y arriver. » Pierre-Auguste Renoir Alors, je ne désespère pas
Oui, entrevue, puis garde à vue et mise en accusation pour "démoralisation démagogique des athlètes olympiques".
Une forme de dopage à l'envers ! Kaf'art, que je soupçonne de m'avoir dénoncé, a une bonne idée. Traiter les tricheurs... immence chantier !
Mais je ne recule devant rien... je suis à l'affut du moindre évènement !
Vous comprendrez que pour des problèmes de sécurité physique, je ne ferai aucun commentaire sur Téddy Riner !
Dernière modification par Triple A (03/08/2012 12:20:52)
En effet, peu de chance de commentaires sur Teddy Riner, encore que
ça me rappèle une vidéo sur youtube ou un type a tenté de faire un awazari sur Rinner ( en voulant le prendre par surprise ! ) ... il s'est fait demolir ^^
Hier soir, notre meilleur espoir français en boxe, Bastide, s'est qualifié pour les 1/4 de finale. Son secret, en exclusivité, je vous le livre... brut de décoffrage
Toujours dans la même soirée, notre meilleur espoir de médaille en haltérophilie n'a pas réussi a monter sur le podium, sans pour celà avoir craqué... craqué pourtant ...
Début des épreuves d'althlétisme, et nouveauté, plus de différence entre valides et handicapés.
Bon, certains pays ont encore quelques relands ségregationistes... mais ca reste discret !
Ici Londres, le français parle aux français... Les médailles sont chaudes, je répete, les médailles sont chaudes...
le Fer est en Or, je répete, le Fer est en Or !
La guêpe se retire, mais la mouche Amiel ! Je répète, la guêpe se retire mais la mouche Amiel !
Le vainqueur, est ce Tanguer ? Le vainqueur, est ce Tanguer ?
Belle Manne au doux, Belle manne au doux !
Les russes huent Riner, je répète, les russes huent Riner !
L'or dure des causses ...
Dernière modification par Triple A (04/08/2012 09:10:03)
Pour ce reportage je souhaite porter un éclairage sur un aspect des jeux assez peu traité. L'ambiance au village olympique !
Certains la qualifie d'ambiance "chaude", voir libertine ! On y bat plus de records que sur les lieux de compétition. On y pratique le même sport...LE SPORT EN CHAMBRE, pas encore discipline olympique, malgré l'universalité de sa pratique.
Pas de dopage constaté, par de jury, d'arbitre et autre chronomètre... C'est le sport plaisir...
Parfois, celà est à l'origine de quelques contre performance ou contre temps lors des compétions officielles !