Vous n'êtes pas identifié(e).
Une chaude, trés chaude ambiance à l'arrivée de la flamme Olympique (et non pas la flemme Olympique comme disent les corses). La photo de hier soir ... Un vrai scoop !
Aujourd'hui débutent les épreuves d'escrime, de vraies chances de médailles pour la délégation française. L'équipe de France d'escrime s'est bien préparée, grâce à l?acupuncture !
Pour le reste je vous tiendrai informé
A plus... Plus A !
Demain, face aux Etats Unis, les Français vont ils avoir la Gagne... ou la caGagne ?
y'à aussi des chances de medailles en tir à l'arc et au judo ,. aujourd'hui ...
En tant que reporteur exclusif des J.O, je ne peux pas être présent sur toutes les compétitions. Mais je vais faire mon possible pour couvrir au mieux l'évènement. Ici Triple A, en direct de Londres, à vous les studios !
oui , Triple A ... comment se portent nos athlètes ? vos impressions ? quels sont les premiers resultats ? des medailles ? ...
Le premier est vraiment excellent! Et les dessins font très pro, j'aime beaucoup!
BDs et mangas amateurs: http://www.samcreation.ch/namea
Bricolages, histoires, jeux et applications pour tablettes: http://www.samcreation.ch/Ptitboutchoux
Tu vas aller faire un reportage dans le bidonville où est logé le personnel d'entretien?
http://portfolio.lesoir.be/v/sport/JO20 … e.jpg.html?
C'est plus intéressant que des gens qui essaient de courir ou nager plus vite les uns que les autres.
Tu vas aller faire un reportage dans le bidonville où est logé le personnel d'entretien?
http://portfolio.lesoir.be/v/sport/JO20 … e.jpg.html?C'est plus intéressant que des gens qui essaient de courir ou nager plus vite les uns que les autres.
Oui, mais les valeurs du sport... Plus vite, plus haut, plus con ! Je prends conscience du problème humain, mais il suffirait que le CIO décide d'accorder une médaille au plus vaillant homme ou femme d'entretien pour que dessuite le ménage soit fait de manière athlétique. Un 200m serpière ou un relais 4 fois balai avec éponge pour que les pays dont sont originaires nos valeureux agents de surface, leur offrent des primes et des emplois dans l'administration.
Je ferai un article graphique sur ces sportifs du quotidien !
Pour les balayeurs on a déjà le curling, mais c'est seulement pendant les JO d'hiver.
C'est ca qui est injuste... Faut que les pauvres aient froids pour qu'on pense à créer un sports pour les réchauffer !
oui , Triple A ... comment se portent nos athlètes ? vos impressions ? quels sont les premiers resultats ? des medailles ? ...
Boff C'est pas terrible.
Judo.. oui mais passable
Vélo... il y aurait plein de choses à dire, mais je prèfère me taire.
Natation... J'ai l'image qui explique la débacle.. 100 m basse...coulée !
une débacle , certes ... mais une débacle ... à la française !!! ^^
Merci Triple A . à vous les studios ! ...
D'autres résultats me parviennent..
Tir au pistolet à 10 metres :
Finalement la compétition s'est déroulée dans une salle de cinéma où était projeté le film "Batman 3". C'est un jeune américain, inconnu jusqu'à présent qui remporte la médaille d'or. Suivi par un Francais, un savoyard de 24 ans aussi qui a touché sa cible à trois reprises .
Quel joli sport !
Je reviens juste de la compétition de badminton et ce que je peux dire c'est que l'organisation manque de moyen, on sent bien que ce n'est pas un sport très populaire et que les sponsors ont fait défaut!
Dernière modification par Triple A (28/07/2012 20:54:52)
C'est très bon tout ça triple A !!!!
Tant ton humour noir que tes dessins. Visiblement, les JO t'inspirent
Vivement la suite
« Ce dessin m a pris cinq minutes, mais j ai mis soixante ans pour y arriver. » Pierre-Auguste Renoir Alors, je ne désespère pas
heureusement que nos representants français sont aussi mauvais ça vous permets d'être bon , Monsieur AAA ^^ Ne zappez-pas les J.O story ! ...
à vous !
Merci chers lecteurs de vibrer au rythme des jeux catastrophiques.
Hier les femmes ont su se défendre en sports collectifs.
Ce soir c'est au tour des hommes !
Ici Triple A en direct de Londres à vous les studios (A louer studio sur Paris pour étudiants )
Cata pour le basket français, les joueurs n'arrivaient pas à la ceinture des ricains.. Marqués à la culotte, parfois la main au panier, c'était un jeu en dessous de la ceinture.
C'est pas demain qu'on va décrocher une médaille ..
Et Manaudou Triple A ?
sinon toujours aussi bon
« Ce dessin m a pris cinq minutes, mais j ai mis soixante ans pour y arriver. » Pierre-Auguste Renoir Alors, je ne désespère pas
Une nageuse qui coule.. faut pas en rajouter. C'est comme tirer sur une ambulance. Avec une bouée et des palmes elle aurait eu ses chances !
Elle va participer au 300 m coulapik, le 25 metres restofon et finir par le remonteplu .
Je dois aller à la cantine des journalistes, à vous les studios !!
tout est dit...
Dernière modification par Leachim BD (29/07/2012 19:24:27)
Aujourd'hui, débutent les épreuves du concours complet. Quelques curiosités, outre la présence de Zara anne Phillips, la petite fille de la reine Elisabeth 2. On a pour la première fois un cavalier originaire du Kenya !
Un témoignage graphique en exclusivité pour le forum
Ici Londres, à vous Paris !
Dernière modification par Triple A (30/07/2012 09:14:50)
Je reviens sur une bien belle image de la cérémonie d'ouverture, très réussie et dont les journaux anglais vantent les louanges. Les délégations ont magnifiquement défilé, comme au 14 Juillet !
Triple A Grand reporteur !
C'est toujours très très bon tout ça.
Le dessin est excellent et l'humour comme je l'aime (un peu à la Serre)
Encore !!! Encore !!!
Dernière modification par Leachim BD (30/07/2012 10:02:52)
Merci, public en délire, accro d'exploits sportifs et autres opiums du peuple.
Ce matin, j'assiste aux épreuves de gymnastique, et particulièrement aux prestations des français au cheval d'arçon. Malheureusement, le cheval d'arçon a mal été apprivoisé par nos gymnases, ce qui les handicape et laisse supposer un déficit de médaille...
Triple A en direct des JO de Londres, enfin du Pub qui se trouve à proximité des épreuves !