Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello Hello,
Au début mes cartons dans le garage. Une passion releguée au rang de souvenirs lointains.
Puis j'ai dépoussiéré un jour de blues. Puis j'ai repris les crayons un à un.
Renaissance.
Puis j'ai osé montrer mes croutes aux proches. Puis je me suis fait une page Facebook, rien qu'à moi.
Et depuis une semaine un book tout neuf.
Finalement, ça me plait... Je dois être un peu exhibo !!
Parce que depuis... Juste bien ;-)
http://www.ninette-eponyme.book.fr/
Une image d'Eponyme que j'affectionne particulièrement. Parce que, euh,... je ne sais plus. Il devait faire beau ce jour là, ou la musique était bonne. Bref un bon moment seule à squatter le salon en toute pénarditude.
Tu as bien fait de reprendre les crayons!
Au fait, est ce que tes illustrations seront accompagnées de textes?
(rien à ajouter)
C'est beau en tout cas
http://www.rabal.fr
E-mail : contact@rabal.fr
Merci, Merci les gens...
Non pour l'instant pas de texte de prévu Mister Jekyll. J'accompagne chaque publication d'une ligne de texte très courte.
C'est vrai que c'est très clair dans ma tête, peut-être moins pour ceux qui veulent s'approprier l'histoire.
D'ailleurs les courageux qui veulent aller voir pourront me dire si du coup l'histoire est limpide. Vous pourrez aussi contater l'évolution des dessins entre "est-ce que je sais encore tenir un crayon " et "waouh qd je mélange ça ensemble et quand je farfouille dessus avec mes doigts, ça fait un super effet" ;-)
Mais je vais être bloquée dans pas longtemps. Du coup un personnage va intervenir, qui parlera.... beaucoup, beaucoup. Je ne vous dis pas lequel parce que le mystère c'est sympa aussi.
Allez un autre parce que aujourd'hui je suis partageuse. Mais surtout j'aimerais savoir. Vaut-il mieux garder l'esprit de l'original ou alors encore plus texturer quitte à perdre l'authenticité du début??
C'est que là... je suis torturée sur le chemin à prendre... Détorturez moi SVP.
Merci.
En fait j'avais pas vu les lignes de textes en dessous des images...
Pourtant tous tes crayons ne sont que dans ta bouche et tes oreilles !
Oui, mais tu remarqueras que je louche férocement aussi!
Ah oui tu louches.... Tout pour plaire ce Mister Jekyll ;-)