Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je m'appelle Ninette.
Je dessine pour le plaisir et je me suis créé un site et une page Facebook : ninette & Eponyme
C'est bien gentil tout ça mais j'aimerais vraiment avoir le retour d'oeils exercés et avisés....
http://www.ninette-eponyme.book.fr/gale … e/la-fuite
[http://www.ninette-eponyme.book.fr/gale … e/la-fuite]
rah comment je colle une image!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà. tentative loupée.
Sinon c'était sympa...
Dernière modification par ninette-eponyme (12/07/2012 23:27:09)
Mmmh une vraie chiure de gomme !
Même pas foutue à réussir une mise en ligne d'une illustration...
Help !!!!!!!!!
Presque....
Mais non.
C'est bien je fais l'attraction. Sinon je sais aussi faire le poirier.
Merci beaucoup Volpic. Mais tu vois on part de loin. Si tu es capable de me dire POURQUOI mais pourquoi ça ne fonctionne pas, tu seras officiellement mon parrain ou mentor au choix.
Je reste attentive aux retours...
Sur ce... Arvi
Ça ne marche pas parce-que tu mets le lien d'une page facebook et pas de l'image directement. Il faut faire un clic droit sur l'image et choisir "afficher l'image. ensuite tu copies colles l'adresse dans les balises image et c'est bon.
Comme ça:
Joli dessin, bienvenue
Dernière modification par Chakaman (13/07/2012 01:15:57)
Bonjour et bienvenue ninette !
Ton lien image se termine normalement par ".jpg".
Pour parler du dessin, je suis allé faire un tour sur ta galerie, c'est très "poétique", j'aime bien. L'une de mes préférés c'est "Le nuage", les traces sure le noir, les spirales.
Ton trait imprécis (c'est pas un défaut) renforce le côté enfantin qui se dégage de tes illustrations. S'il fallait faire évoluer tout ça je dirais que d'avantage de détails seraient bienvenue, peut-être.
Pas forcément, selon moi ça se suffit déjà en l'état. Enfin, elle peut toujours rajouter du détail, bien sûr, mais ce sera simplement pour de la finition. Tel quel, y a déjà rien à redire.
Comme Chakaman et Kenji, j'aime beaucoup ce que tu fais également. Très onirique, très poétique.
Hello Hello,
Roh comme j'ai eu raison de venir ici.
Mieux que du miel.
Merci Kenji, Rockwood, Suleyman.
Je pense qu'il y a de la vérité là-dedans. Un peu plus de détails ne nuieraient pas.
Mais à vrai dire, je me suis lancée le défi de publier 2 illustrations par semaine. Et parfois j'ai du mal à tenir le ryrhme. Alors je vais au plus court.
Je vais probablement baisser le rythme pour mieux fignoler mes dessins.
Pour le sépia, je suis d'accord avec toi. ça rajoute un côté mélancolique, un peu désuet.
Mais Eponyme est née dans l'encre de chine et je ne veux pas trop la trahir.
En tt cas, merci. ça me conforte dans l'envie que j'ai de poursuivre.
C'est des fois dur d'avoir un regard neutre sur ses dessins.
j'ai également visité ton site, il y a de l'idée, un style bien à toi
niveau dessin il y a quelques erreurs de proportion (jambes trop courtes quand ton personnage est à genoux ou assis)
tu maitrises bien le sépia et le NB
avec du travail régulier tu peux progresser assez vite
et bienvenue dans le pays des orangeux !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Merci Karikature (oulàlà un message d'un Admin... )
Tu as bien raison pour mes jambes trop courtes . Je vais essayer de me corriger !
Je vous jure de travailler Monsieur...
D'ailleurs j'y vais de ce pas...
Vive le orange et ses vitamines
Comme tu es admin, puis-je me permettre une remarque?
Pourquoi sort-on du forum qd on veut visiter les sites web des différentes personnes? C'est dommage...
Je viens de visiter ton blog. Ton travail aquarelle/ encre est très chouette. Toi aussi tu as ton propre style ;-)
J'aime bien ton très très fin.
Bonne journée.
ce forum est une merde c'est tout ^Ö^ mais on y travaille sinon tu peux faire un click avec la mollette de la souris, ça te permet d'ouvrir un nouvel onglet
et je suis une nana mais merci quand même
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Pardon Madame Karicature... C'est tt moi, de tte façon. Mais virtuellement je suis la pire des gaffeuses...
Chakaman est un Dieu que je vénère : c'est le dieu des images, il m'a ouvert l'esprit !!! Mais toi aussi Volpic tu m'as aidé dans cette grande épreuve. Béni soit le sol que tu foules...
Sinon, merci pour les commentaires.
A la maison, je les gave tous quand je leur demande :
"Et là... le pied?? Il a l'air droit?? Et sinon, je lui fais baisser la tête ou elle la tourne sur le côté??? Mais... Réponds moi... Mais ssssssssssiiiiiiiiiii! c'est IMPORTANT!!!!!!!"