Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à toutes et tous !
Je suis l'administrateur d'un site internet et d'un forum qui s'appelle :
Le 5 eme QUART TEMPS.
Le forum est dédié au basket en général et au CSP Limoges en particulier.
Il a vu le jour - officiellement - le 4 Janvier 2012, et compte à ce jour 110 membres et quelques 160 discussions.
Grace à ces excellents chiffres toujours en constantes évolutions, le forum du 5 eme QUART TEMPS flirte avec le top 10 du "top des forums" de son hebergeur, a savoir FORUMPROD.
Il propose tout comme le site du même nom, une autre vision et approche du basket ball avec des sujets aussi divers que variés.
NEANMOINS, j'attire votre attention sur le fait que vous n'etes pas seulement sur un Forum dédié au Basket ball.
Comme sa devise l'indique, il s'agit d'un espace de "discussions tous terrains".
Parce que nous considérons que tous les sujets sont importants, et étant surtout amateur de bande dessinées et de littérature, nous avons ouvert avec mon équipe une section dédiée à la littérature et la BD, intitulée : LA BIBLIOTHEQUE
L'objet de ce post est donc le suivant :
Nous serions tres intérressés pour que vous veniez de temps à autre sur notre forum et sur cette section "la bibliotheque" pour y poster vos planches.
TRIPLE A et FRESHELM ont déjà repondu favorablement et ont commencé à poster des planches.
Il vous suffirait juste de vous inscrire sur le forum, et de poster une planche de temps en temps, non pas en exclusivité, mais quelque chose déjà posté ici, et que vous publieriez sous forme de copier/coller sur notre forum. Ce qui, foncierement, ne vous prendrait pas beaucoup de temps.
Un topic serait consacré a votre oeuvre, tandis qu'un second serait ouvert pour les différentes réactions des forumeurs.
En esperant que vous viendrez rejoindre FRESHELM et TRIPLE A, veuillez trouvez ci dessous le lien de notre forum, ainsi que mon adresse mail pour tout autre renseignement.
Cordialement,
forum 5 eme Quart Temps -> http://5-eme-quart-temps.forumprod.com/
contact mail -> resp-site@orange.fr
Dernière modification par liensun (01/05/2012 11:51:57)
Je fais remonter ce topic pour que quelques uns d'entre vous acceptent de venir publier leurs planches sur notre forum.
En vous remerciant.