Vous n'êtes pas identifié(e).
disons que j'ai eu une revelation ...
la station mir m'est tombée dessus et j'ai su que la salabertitude m'avait aveuglée et conduit dans la mauvaise voie ...
je le dis rarement au gens!
mais tu es bizarre...
^^
Je suis sûr qu'en vrai il est très normal. Si on se fie aux écrits, toi tu as l'air d'un hystérique atteint du syndrome de La Tourette. Voir pire si on lit tes échanges avec Rabal.
Les gens qui écrivent sans ponctuation et avec plein de fautes d'orthographe passent pour légèrement simplets, alors qu'en vrai ils ne le sont probablement pas.
C'est trompeur internet.
Dernière modification par De Gornaud (03/05/2012 19:31:39)
la par contre je suis concerne par de gornaud
Tu fais pas trop de fautes, donc tu n'as pas l'air simplet si c'est à ça que tu fais référence. Par contre l'absence de ponctuation et les phrases un peuvent donner l'impression de "bizarre" qu'évoquait K'sndr.
Dernière modification par De Gornaud (03/05/2012 19:43:13)
c'est purement technique . Je n ai internet que via mon phone , qui se fait vieux et fait des siennes ...
ceci n'expliquant ni n'excusant pas ma bizarrerie , j en conviens ^^
Oh De Gornaud s'il te plait ne raconte pas mes echanges persos avec K'sndr, cest trop intime, sa vous depasse lol !
http://www.rabal.fr
E-mail : contact@rabal.fr
Oh De Gornaud s'il te plait ne raconte pas mes echanges persos avec K'sndr, cest trop intime, sa vous depasse lol !
Ouais chut!
En gros DE GORNAUD qui écrit plutôt bien et sans fautes passe pour un psychoboy!!! AHHH comme ça craint LOOOOLLLLXXXxxxxXXXXXX
C'est sûrement pas tout à fait faux dans leur référentiel. On peut classer les langages par ordre de virilité:
Italien < portugais < espagnol < français < allemand ou russe
C'est parfaitement scientifique.
Je ne sais pas où mettre l'anglais là dedans.
("Dutch" c'est néerlandais.)
Fag!
Le japonais des années 70 peut peut être se retrouver en tête de liste.
Pour l'anglais, ça dépend de l'accent. L'américain fait très peut viril. Et à l'écrit, remplacer "gt" par "te" c'est encore moins viril. L'américain est à mettre tout en bas.
Perso, je remonterait l'italien à la place de l'espagnol.
Ouais le japonais des vieux film de samouraï envoie sa maman!!!! pour l'anglais tu peux le caler au milieu///pour celui d'outre atlantique tu peux le placer en début je pense! le pire je crois que c'est l'indien et le thaïlandais (tony jaa oblige!!)
Je remonte pour annoncer la sortie du Trash'em #5 !
Absence de K'sndr, pas de vente pendant 1 mois ^^
http://www.rabal.fr
E-mail : contact@rabal.fr
Je suis agréablement étonné par le cadavre exquis du dernier numéro, il est totalement déjanté, tout en gardant une cohérence rare. C'est en général un exercice très casse-gueule qui peut rapidement partir en couille, là, c'est pas le cas et je trouve que vous vous en êtes sortie à merveille, chapeau les gars
En fait, à part les pages de Rabal, il me semble qu'il est entièrement scénarisé par K'sndr et moi, donc c'est un peu un faux cadavre exquis. Ça n'a pas été fait de façon linéaire, on a intercalé des pages entre des parties différentes pour faire des raccords et que ça reste cohérent.
Comme je n'ai pas encore la version finale, je n'ai pas vu la partie dessinée par JulienD, je ne sais même pas à quel moment de l'histoire elle a été rajoutée.
ah, ok, ceci expliquant cela, je comprends mieux pourquoi il est si carré, en tout cas good job les mecs (ptain mais t'as pas encore reçu ton exemplaire? t'as vu que K'sndr' a demandé les adresses des participants restant a qui il n'avait pas encore envoyé leurs exemplaires sur FB? apelle le sinon ( si tu n'as pas son numéro, je te l'enverrai en MP sur FB
)
J'ai viré mon compte Facebook, j'ai juste vu que Rabal avait prévenu qu'il fallait joindre K'sndr rapidement parce qu'il allait être absent pour un mois. Comme je ne l'ai pas fait immédiatement, évidemment je me suis dit que tant pis, je l'aurai à son retour.
Ceci dit je suis pas chez moi en ce moment, alors peut-être qu'il me l'a envoyé mais que je ne le sais pas encore.
JB de G : je t'enverrai ton zine mardi matin, je pars en chine mardi après-midi.
ouais le CE est suivi par JB et moi-même! je voulais que le plus de personne participe sur l'aspect graphique.
Pour commander le zine envoyez vos mails à peterlafleur@hotmail.fr. Voir plus d'info sur la page TRASH'EM de facebook!
tchuss
Ouais je m'en occupe demain, avant de partir!
J'arrive pas à hoster une photo du trash'em #5, y a moyen que l'un d'entre vous prenne ke zine en photo et le foute sur ce blog!?
Haha crade cette couv' ! Bien joué Zed.