#1 17/06/2012 01:13:52

Sophiesch
Chiure de gomme

Une future mariee pleine d idee mais pas le talent !

Oye oye les artistes que vous etes

Je me presente sophie s. 24ans et bientot mariee a un jeune z americain !
Le mariage est prevu pour juin 2013, oui je sais on a encore le temps mais je commencais a penser aux faire parts...
J avais donc pour ca une petite idee dans le coin de ma tete mais ce que je vois et dessine dans mon cerveau ne veut pas sortir correctement de ma main au crayon et du crayon a la feuille. Au pictionnary. Un cochon ressemble a une fusee et une carotte a une pasteque... Bref je suis nulle a c*** en dessin...

Pour le faire part que j aimerai faire, je voudrais avoir un dessin de moi et de mon cheri dessines. En gros j aimerais qu on le represente en americain et moi en francaise. Je verrais bien deux petits personnages se tenant la main, ou dans une situation marrante moi portant un beret baguette mariniere et lui grand avec un drapeau americain un hamburger ou nous dans une grosse jeep ou autre. Enfin je ne sais pas si vous saississez l idee mais en gros je voudrais un dessin mimi qui nous representerait caricature avec les plus gros cliches possible et imaginable

Je vous ai mis des liens d images et de videos ou l on voit des dessins, bandes dessines ou autres qui renvoie,t vers le style de chose que je voudrais (meme si les themes sont totalement differents) mais c est juste pour vous montrer le style, le trait, les caracteristiques. J aime bien les dessins simples pas trop lourd et style manga. Je voudrais juste un dessin et pas une bande dessinee complete

http://m.youtube.com/watch?v=yKutaFBEXW0

http://m.youtube.com/watch?v=tuZnXcztkJM

http://m.youtube.com/watch?v=tuZnXcztkJM

http://www.faire-part-du-web.com//faire … 01961.html

http://www.faire-part-du-web.com//faire … /J756.html

Un que j aime particulierement
http://avoszamours.canalblog.com/archiv … 18917.html

Il faut savoir que mon homme fait 1m94 et que moi je fais 1m60 ca pourrait etre sympa a souligner....

Je ne suis encore qu une petite etudiante mais je remunere quand meme. Tout travail merite salaire! Et si je ne peux depenser des milles et des cents, bien sur (j etudie le management et le business oui oui) vous aurez votre signature et de la pub a gogo comme il se doit. En plus  jai pleins d amis jeunes et en couple ... Il va en avoir des mariages !

En tout cas merci de m avoir lu et n hesitez pas a me demander plus d infos si besoins ou a me dire carrement '' hey cocotte t as picole ou quoi je ne comprends rien a ton message''

See you people

Dernière modification par Sophiesch (17/06/2012 01:15:05)

#2 17/06/2012 12:31:07

Leachim BD
Pousse Crayon
Lieu : St Florent le vieil
Site Web

Re : Une future mariee pleine d idee mais pas le talent !

Sophiesch,

Tu veux quoi un plagiat de http://avoszamours.canalblog.com/archiv ? 18917.html ou quelque chose dans ce style en plus personnalisé ?

Car faire du plagiat reste simple mais n'est pas éthiquement correct mais surtout illégal...

« Ce dessin m a pris cinq minutes, mais j ai mis soixante ans pour y arriver. » Pierre-Auguste Renoir Alors, je ne désespère pas

#3 17/06/2012 13:57:34

Mr smith 2
BDApprenti

Attention à placer ta demande dans la bonne section.
Merci !

A consommer avec modération.

#4 17/06/2012 14:31:31

Treizhen
BDA
Lieu : Meurthe-et-Moselle

Salut et bienvenue Sophiesch !
Tu n'as pas précisé la date limite pour la réalisation du faire part. Est-ce qu'il te le faut pour dans un mois, trois mois...

"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)

#5 17/06/2012 14:36:31

Sophiesch
Chiure de gomme

Non je nearle pas de plagiat ! Je ne veux pas copier. C etait just pour l idee. Je pense dans tout les cas le monsieur de a vos zamours voir ce qu il peut faire. Le mariage est dans 1 an j ai le temps!

Et dans quel forum dois je poster ce message sinon ? Comment faire pour le bouger ?

#6 17/06/2012 15:12:21

Mr smith 2
BDApprenti

Sophiesch a écrit :

Et dans quel forum dois je poster ce message sinon ? Comment faire pour le bouger ?

C'est fait !

A consommer avec modération.

#7 17/06/2012 16:40:36

Treizhen
BDA
Lieu : Meurthe-et-Moselle

Sophiesch a écrit :

Le mariage est dans 1 an j ai le temps!

Ok...
Ca m'intéresse.

Je peux commencer quelques croquis pour la mi-juillet, je pense.
Tu me diras si ça te plait, et si tu veux continuer ton projet avec moi.

Mais il me faudrait quelques infos complémentaires : le format du faire part, dessin en couleurs ou noir et blanc, couleur du papier...
ou si je laisse libre cours à mon imagination

"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)

#8 17/06/2012 17:43:53

salabert
Expert BDA

hey cocotte , t'as picolée ou quoi ? on compr.... OH Pardon ^^ pour une fois qu'on nous y autorisait ! ^^ ...
--
heu , à priori , on a tous les elements pour composer quelque chose dans le style recherché ... à part ... vos tronches ( pour caricaturer quelqu'un c'est mieux , je crois ^^ le style vestimentaire + le physique corporel et facial ) ! ^^ ce serait bien juste de joindre aux docs dejà postés , vos photos . Ainsi , chacun pourrait y travailler et proposer quelque chose ^^
limite aussi , une photo de vous deux ensemble . Si ça n'inspirera pas forcement , au moins ça nous fera bien marrer ^^
à bientot , peut etre ?

Dernière modification par salabert (17/06/2012 17:53:14)

#9 17/06/2012 18:28:35

Sophiesch
Chiure de gomme

Ouh lala des reponses chouette!!:clap:

Alors oui je voulais poster quelques photos de nos fraises mais the probleme c est que je suis une geek du dimanche et que sur mon superbe ipad je sais pas comment joindre un fichier ! Si si je vous jure vous pouvez me traiter de teubé parfois ca fait du bien muhaha

Donc des que j ai la solution (que quelqu un me la donne ?) ze vous envoie tout ca
Sinon je prefererai un dessin en couleur. En fait je suis tombee amoureuse des faire parts du site a vos zamours et c est ce style que je voudrais des petits persos avec nos tronches si possible. Donc pas de plagiat mais c est vraiment ca qui me plait. Je vais les appeler aussi la semaine pro voir question tarif car moi etudiante = la ceimture serreeeeee

Dernière modification par Sophiesch (17/06/2012 18:29:46)

#10 17/06/2012 18:37:11

salabert
Expert BDA

non mais quelle teubée ... Oh pardon ! ...
---
ouai ben en fait t'aura pas besoin d'envoyer tes fichiers ^^ t'as l'air d'accrocher sur "à vos amours" et leurs tarifs ne sont pas si élevés , en fait ^^ et puis ... comment faire du "à vos amours" sans plagier ? ben en les contactant , eux ! ^^
contents d'avoir pu t'aider à conforter ton choix ^^

Dernière modification par salabert (17/06/2012 18:52:50)

#11 17/06/2012 19:49:28

Triple A
BDA

Je travaille vite et bien...contacte moi !

#12 17/06/2012 19:54:16

salabert
Expert BDA

tu travailles chez "à vos amours" ? ^^

#13 17/06/2012 22:03:25

Leachim BD
Pousse Crayon
Lieu : St Florent le vieil
Site Web

Sophiesch

Je pense que tu kiffes trop "à vos amours" et  que l'on pourra te proposer pleins de propositions in fine elles ne te conviendrons pas ou alors faudra taper dans le  plagia pour que cela te plaises. C'est vrai qu'il est pas mal leur faire part et tu auras du mal à t'en défaire. Ainsi, je partage le point de vue de Salabert et  je pense que tu iras finalement chez "à vos amours".

Bon courage et tiens nous au courant

« Ce dessin m a pris cinq minutes, mais j ai mis soixante ans pour y arriver. » Pierre-Auguste Renoir Alors, je ne désespère pas

#14 17/06/2012 22:36:58

salabert
Expert BDA

c'est surtout que si ça correspond precisement à ce que tu cherches , et que c'est abordable , autant foncer ! ^^ rien ne s'en approchera le plus qu'eux-mêmes .
Et puis , certes , tu as encore un an ... mais la preparation d'un mariage est tellement longue et fastidieuse , parfois , que ça ne sert à rien de se compliquer la vie ,  plus que ça peut l'etre , surtout sur un sujet sur lequel tu sembles avoir une idée précise ,. et , mieux , dont tu sais exactement où trouver la réponse que tu cherches ! ^^ surtout que la première impression est souvent la bonne ! ...
Donc , vas-y , fonces ! c'est ce que tu veux , n'hesites pas . tout domaine que tu peux rapidement et simplement liquider pour t'occuper du problématique , fais le dès le depart pour ne pas te surcharger inutilement ! ^^
allez ! et tiens nous au courant ^^

Pied de page des forums