#26 05/10/2011 23:13:14

stellina
BDA
Inscription : 13/06/2009
Messages : 1 540

Re : Petite galerie pas encore très fournie

superbe illu, contre plongé très bien réalisée


n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
bannierestellina.jpg
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193  n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !

Hors ligne

#27 06/10/2011 13:52:59

Sifhel
Pousse Crayon
Lieu : 73
Inscription : 07/07/2011
Messages : 132
Site Web

Re : Petite galerie pas encore très fournie

tes colo claques!

Je rejoins Guillaume pour que nous puissions voir les crayonnés.

Hors ligne

#28 06/10/2011 14:09:24

stellina
BDA
Inscription : 13/06/2009
Messages : 1 540

Re : Petite galerie pas encore très fournie

ho oui ! les crayonnés ce serait chouette !


n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
bannierestellina.jpg
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193  n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !

Hors ligne

#29 07/10/2011 02:01:12

Apalmemnom
Chiure de gomme
Inscription : 27/09/2010
Messages : 10

Re : Petite galerie pas encore très fournie

Merci pour les commentaires ^^

Pour les crayonnés, à vrai dire, c'est pas là où je passe le plus de temps ; et pour les dernières images, ils sont carrément inexistants, puisque j'essaye de travailler en fast painting ; j'envoie tout de même ceux que j'ai, avant modifications, puisqu'aussi, c'est rare que je garde le crayonné du début à la fin sans modifications.

Enfin bref, d'abord le premier rush de la première illus' que j'ai posté :

71969327.jpg


Qui, après modifications diverses (pendant que j'étais en train de faire le ciel et déterminer les lumières, d'où la petite erreur de manip' qui fait une tache ^^) :


fondle.jpg

La même "clean" :

85590858.jpg


Le crayonné du monsieur aux corbeaux, dont je n'ai gardé que la version propre apparemment, là aussi avec une petite gaffe :

soban.jpg

Les deux imagesintermédiaires :

shoral1h.jpg

avatarldy.jpg


Voilà, toutes celles là datent vraiment, la dernière que j'ai faite (qui est la première que j'ai posté) datant du début de l'année.
Ces derniers temps, pour le besoin des études et pour le milieu dans lequel je risque de travailler, il me fallait accélérer la cadence, d'où la nécessité de travailler vite et passer d'une image à 30 heures à une image en 8, donc, moins de crayonnés comme l'asteste celui de la dernière :

15092626.jpg



ET MAINTENANT : Les bonus track pour avoir eu la patience d'être arrivé jusque là ^^ :


Un travail en cours, manque des détails et la colo :

couveuses.jpg



Des études sur des étendues d'eau en speed painting :

etudemer.jpg

rechercheplage.jpg



Et enfin, des études de matériaux, parfois en mate painting, parfois fait à partir e photos :



Du métal que je me suis amusé à teinter de bleu ^^

spherez.jpg


Un peut de pierre :

recherchematire1.jpg


Et une sphère de chrome :

etudematirechrome.jpg



En espérant que ça vous ait plu

Hors ligne

#30 15/06/2012 01:46:56

Apalmemnom
Chiure de gomme
Inscription : 27/09/2010
Messages : 10

Re : Petite galerie pas encore très fournie

*Choppe une pelle, creuse bien profond et ressort le topic des six pieds de terre qui le recouvre*

Rebonjour les gens !

Ca fait un bout de temps que je suis pas passé dans le coin,j'espère que ça a roulé pour pas mal de monde.

Bref, sans plus attendre, j'envoie la preuve que je me suis pas roulé les pouces entre-temps (enfin si, peut-être un petit  peu, mais chut, hein).

D'abord la plus récente que j'ai pondu pour une petite appli façon livre dont vous êtes le héros sur fond de guerre de Troie :

mini_584696Ulysse2.png

Bon, sur fond orange/blanc, on peut pas dire que ce soit tip top, sans parler des pieds que j'ai jamais réussi à faire (j'aime pas représenter des personnages en position statique)

Une autre, dans un style un poil différent de ce que je fais d'habitude, juste parce que j'avais pété une durite au moment d'imaginer le personnage :

mini_984672Anun.png

Voili voilu pour aujourd'hui, j'espère que ça vous plaît et que c'est pas trop bourré d'erreurs ^^ (et hésitez pas à faire des remarques sur les bourdes, hein, c'est pour ça que je poste après tout !)

Hors ligne

Pied de page des forums