Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
100 pages de BD qu'elle est bien, de la vraie BD de d'jeuns, toute en couleur, sans une page de (vraie) pub, impertinente, décalée, avec des femmes à poils, des cascades en voiture, de la drogue, du sexe, de la violence et coucouta l'oiseau qui volait pas !
ça coute 5.50 Euros et ça les vaut ne serait ce que pour la qualité de l'objet !
egg -- juste pour dire que le numéro 23 de FERRAILLE est sorti ...
c'ets pas eux qui avaient posté un peu partout pour dire qu'il fallait les aider pcq sinon ils survivraient pas ?
ah si, g vérifié.
Ils ont meme envoyé une lettre publiée dasn BoDoi
Peace & love attitude
bien sûr mon bon monsieur Eurtebise !
c'est dispo en kioske ... derrière le Pyschopath et le Fluide ...
plus d'info :
Editions REQUINS MARTEAUX
13 rue de la république
81000 ALBI - FRANCE
ou plus simplement :
requins.marteaux@wanadoo.fr
le site du Super Marché FERRAILLE
les gens au sommaire du n? 23 :
Blutch (à la couverture)
Olivier Texier
Druilhe et Winshluss
Danny Steve
Witko et F©
Quentin Faucompré
Huge Micol et JL Capron
Olivier Josso
Morvandiau
Emile Bravo
Imius
Pirus et Schlingo
Vandermeulen
JL Capron
Ludovic Debeurme
X90
Blex Bolex
Winshluss (tout seul pour un remix de Pinocchio)
Bouzard
Mathieu Sap
Fanny Dalle-Rive
et pour la première fois dans FERRAILLE : Edouard-Michel Méroll Jr.
egg -- que des grands ! la taille moyenne doit être de 1 mètre 82 !!!
egg -- Amentet : tu fais référence à cette lettre ?
Quel beau site !!! hop dans mes favoris !
ça me fait penser à el jueves le site espagnol. c rare les sites français aussi drôles (toujours trop sérieux...).
Bravo ! je vais me procurer ce numéro ! B)
les numéros 21 et 22 doivent être commandables ... et ils s'agit de véritables perles !
sinon je ne peux que te recommander la lecture de l'album Monsieur FERRAILLE qui n'est ni plus ni moins que l'une des meilleurs BD jamais créée de ce coté ci de la galaxie ("Tintin au congo" et "Titeuf T. 9" mise à part !)
egg -- doit y avoir des critiques sur le net ...
egg -- "el jueves" ça a l'air bien ... (même si j'en comprend pas la moitié ...)
ah ouais, c'est classe! J'ai écrasé deux blattes et je l'ai mis dans mes favoris AUSSI.
Allez, je vais même l'acheter... Mais en kiosk, ça se trouve, z'êtes sûr ????
"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens
l'Archevêque > Mais en kiosk, ça se trouve, z'êtes sûr ????
faudrat p't'être que tu fasses une ou deux boutiques, mais tu devrais pas avoir trop de mal à le trouver ...
egg -- je l'ai trouvé ici donc tu le trouvera partout ... (ici pour m'écrire c'est "trou du cul du monde - France" ... on reçoit les courriels par pigeons voyageurs ...)
Pages : 1