Vous n'êtes pas identifié(e).
recherche un dessinateur sérieux et motivé pour réaliser un projet d'albums semi -fantastique : les chasseurs de l'éternel . en vue d'une publication en auto-édition.
bucephal56@gmail.com javascript:insert_text(':boum:', ''); http://bdamateurs.jimdo.com/
le titre donne envie mais on peut avoir un petit pitch pour se faire une idée?
le pitch : époque 1900. dans une contrée de roumanie, un petit village est la proie d'une étrange créature... une terrible malédiction sévit sur le pays. les chasseurs de l'éternel , combattant les forçes démonniaques et surnaturels en viendront ils à bout ?
association bdamateurs recherche scénariste sérieux et motivé en vue de créations de projets divers, n'hésitez pas à nous contactez, tous genres bienvenues !
bdamateurs@gmail.com
Le pitch semble assez classique: étrange créatures et TERRRRRRRRRRible Maaaaaaaaaaalédication. Bouhhhhhhhh, j'ai peur.
Oui, ils en viendront à bout !
en plus tu pars direct sur une série apparemment.
tu semble avoir la critique facile !
Non, c'est facile d'être accusateur comme ça....
Je critique sans vouloir blesser, mais
la je trouve juste le pitch saoulant, bidon. Il y a déjà 100000 des histoires qui traitent de malédictions et d'étranges créatures.
Je vois pas comment un dessinateur pourrait être motivé, par ce sujet, je voulais juste te faire réagir en ce sens.
peut être que ton histoire est géniale, mais développe, développe un peu plus pour essayer de motivé d'éventuelle dessinateurs....
car pour l'instant :
- aucun univers proposé hormis quelques mots
- pas assez de détails, intrigue flou( mais c'est normal, sur le net faut être méfiant, j'espère que l'intrigue est original).
- de quelle manière compte tu développer, l'histoire ? Une touche d'humour, sérieux,
- type de dessin rechercher
ect
ta demande n'est pas sérieuse sous sa forme, peut être que dans le fond oui.
dans le fond, elle l'est ! nous sommes une equipe de scénaristes et déssinateurs, nous créons nos albums et allons nous auto éditer afin de les vendre ! nous avons tellement de projet en route qu'il nous faudrait de nouveaux membres pour renforçer l'équipe ! si tu veut en etre....
bdamateurs@gmail.com