Vous n'êtes pas identifié(e).
Content qu'elle te plaise isangeles
@bruth> J'ai un gros soucis pour faire des illus finies...mais je me fais violence.
J'ai probablement un manque de confiance...j'ai tendance à rechercher des réponses dans chaque dessins et à vouloir m'améliorer chaque seconde.
Le problème c'est que ça me disperse et/ou me décourage à chaque fois que j'entrevois une meilleure façon de dessiner ce que je suis en train de faire et j'ai envie de repartir sur un autre dessin.
J'associe ça à un manque de maturité.Je me dis que je devrais peut être assumer mon illustration jusqu'au bout pour progresser.
En tout cas je suis encouragé par l'énorme travail et la maitrise de pas mal de dessinateurs/trices de ce forum...ça me met des coup de pieds au cul pour avancer.
quelques griffonnages au stylo bille pour m'entrainer aux mouvements :
Haa il y du bon mouvement là !!
Essaye d'exagérer le plus possible le mouvement, quitte ensuite à revenir vers une pose moins exagérée. C'est un bon entrainement pour rendre ton trait plus fluide. Chapeau
Merci du conseil isangeles je vais tester
oui y a de bonne chose dans ce que tu faut, essais peut être de pousser un peu plus une belle étude d'anatomie, prend au moins 2 bonne heures a réaliser une étude d'apres photo par exemple d'un corps humain.
C'est beau. J'aime ton univers.
Je t'invite à vraiment prendre le temps pour une illustration finie (encrée et plus si affinité). Ta femme dans le milieu aquatique, je pense que ça peterait pas mal si tu la finis.
Je te souhaite une bonne continuation.
Merci.
@El-Yassine> je vais suivre ce conseil,je pense que c'est le moment : j'arrive un peu à enregistrer les muscles dans ma tête.
@Dede Jojo>Merci ça me touche,j'ai tenté une colo avec toshop,mais c'était pas concluant...je me débrouille mieux à la main.je retenterais.
Joli le visage de la fille et le travail des cheveux
Merci,c'est fait direct au stylo bille...
J'essaierais de finaliser l'illustration petit à petit.J'essaie de faire une couverture de livre.