Vous n'êtes pas identifié(e).
Ha ouais!
ouch !
Celle-ci elle déchire, très belle réalisation !!!
En générale l'association du rouge et du bleu je n'en suis pas fane !
Mais exceptionnellement jaime !
J'aime !
Par contre:
il y a des détails qui sont superbement bien traités et d'autres trucs comme son cou et sa queue au 1er plan qui manque de finition/volume, et ça joue sur la distinction des différents plans.
niveau compo je trouve que son aile derrière foire un peu l'image (et la sensation d'apaisement de l'animal par la même occasion).
l'arbre a tendance à tasser le haut de l'image et la ville.
Et ce bleu un poil trop présent agresse ma rétine (ouais je suis fragile)
mais bon cela n'empêche que je reste un grand fan ! sisi.
Splendide.meme si la compo est basique:dragon de profil et statique...
Je suis en admiration sur ton travail..... Perso je n'ai rien a dire de plus....
#part pleurer#
Draw,
Draw, Draw,
and . ... . DRAAAAAWWWW !!!
http://fabarts.canalblog.com
Remarquable. Plus le niveau augmente, plus il devient difficile de dégager des perspectives d'évolution. J'en vois au moins deux possibles:
- le style, la personnalisation (la transition à partir du: "magnifique illustration" vers le: "ça, c'est du Crus, on le reconnaît entre mille");
- la bande dessinée (certains grands illustrateurs bloquent sur le passage à la séquence, tu as le potentiel pour franchir cet obstacle).
Dernière modification par D. H. T. (16/04/2012 13:28:25)
SaihtReb : ouais y a moyen un de ces jours
DHT : et toi tu vas commencer a arriver a faire rougir les gens dans tes jolies "éloges"
Mais ce que tu dis me semble assez juste, sur les 2 point. Si je peux je ferais les 2. Du moins la 2eme je me suis promis de le faire.
et la 1ere, parce que je le sens actuellement.
j'vais revenir plus regulierement.
Moi je suis perturber par toute ces ambiances coloré :s mais ca c'est dans ton habitude, et c'est bien ta marque ! je comprends pas le gros coup de bleu sur le visage, vraiment violant ca mère
Autrement je trouve ca hyper jolie tu passe combien de temps en moyenne dessus ?
hihi merci
j'ai fait une petite video qui traine sur mon blog si ça interesse. Ou si vous vous faites chier, ça peut toujours occupé les yeux pendant 2 grosses minutes
c'est si aggressif que ça mon bleu ? parce si c'est le cas, on va pensé que j'ai les yeux grillés. Je vois pas le soucis, au debut c'etait juste pour un essai, metttre du bleu par la, finalement je trouvais que ça faisait du bien, enfin ça complementait le cette partie. Qui finalement commencer a s'embourber. Ça devenait sombre.
Parce que les brunes c'est sombre mais c'est plus facile a realiser contrairement a une blonde. Je plaisante hein hehe
j'ai mis 3 jours pour la faire, j'ai mis le paquet, c'etait pour un concours, j'en ai profiter pour voir ce que je donne en mode stress. Donc y a entre 12 et 24 heures je pense ? je ne sais pas trop. Des fois on bosse alors qu'on est pas dessus...
en trois jours O_o j'en reste sur le cul... il me faudrait au moins dix ans pour obtenir un tel résultat en colo^^
Ha mais j'avais pas vue ton blogounet je rajoute sur ma liste
so good y a vraiment de putin de chose
progresses de fou