Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, je suis réalisateur et scénariste pour le cinéma (j'ai à mon actif de nombreux courts-métrages, un long-métrage sorti en salles en 2008, pubs, docus etc). Bref, je suis quelqu'un de très sérieux, pro et qui suis passionnée par la BD au point de lancer plusieurs projets.
Je suis donc à la recherche de dessinateurs. J'ai constitué plusieurs dossiers à présents terminés dont j'aimerais ajouter quelques dessins et qui seront envoyés à tous les éditeurs.
A titre d'ex, je suis en train d'adapter en BD un court-métrage que j'ai tourné et qui passe en ce moment même à la tv. Teaser ici : http://vimeo.com/33613913
Alors, ceux qui vont me demander quels genres de dessins je recherche, je leur répondrai que je recherche tous les gens, aucune particularité si ce n'est que les dessins se doivent d'être pros et non amateurs.
J'espère donc à très vite,
cordialement
OC
J'adhère pas du tout à cette "mode" geek des zombies, mais j'aime bien ton traitement, avec les zombies organises en "communauté, avec un porte-parole, un dresseur, c'est marrant. Et j'aurais pas imaginé Bruno Salomone en zombie. Je serais curieux de voir le court-métrage entier, ça passe où et quand?
Sinon, je peux pas t'aider, je dessine pas bien.
ça va passer sur la chaîne ciné+ frisson
"si ce n'est que les dessins se doivent d'être pros et non amateurs."
des dessins pros sur un site de dessin amateur ? est ce bien raisonnable ...^^
moi, j'adore le monde des zombies !
Dernière modification par bruth (15/02/2012 21:41:50)
"si ce n'est que les dessins se doivent d'être pros et non amateurs."
des dessins pros sur un site de dessin amateur ? est ce bien raisonnable ...^^
Bah y'en a ici qui n'ont rien à envier à des "pros", du moins à des gens qui se font publier.
Salut
Je ne suis pas sur d'avoir compris exactement ce que tu recherches et quel style, mais bon, tu peux toujours allez voir ce que je dessine là :
http://krys-farell-menace.webcomics.fr/page/p1#page
plus de nouvelles de notre ami Island2000 !
on lui a fait peur.....surtout moi -_-'
"avec les zombies organises en "communauté, avec un porte-parole, un dresseur, c'est marrant."
J'ai vu un film sur le même principe.... Il y a rien de nouveau dans cette idée de zombi organisé...