Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour je cherche un bon dessinateur pour un de mes scenars qui sont sur ma galerie , sur ce site.
pas de dillettante, pas de sans idees originales (les faut faire comme ca pour voir du succes non), pas de gars a la synthaxe incomprehensible(les fautes de frappes sont autorisees), un juste quelqu'un qui aime dessiner et qui a un minimum d'idees pour la mise en page, le scenar,les pesonnages et qui est conscient que faire une bd c'est d'abord faire une oeuvre originale.
les critiques sur mon annonce, bonnes ou mauvaises, passez votre chemin.
je veux trouver un bon dessinateur, avec de la motivation,et qui pourrait 20 pages et leur encrage tous les 3 mois.
Voila,merci d'avance de votre interet et faites moi signe des que vous etes interesser par mon annonce.
Dernière modification par kaleidoscope (12/02/2012 11:31:02)
voici les scénarios en question:
destiny inc
talas vient d'avoir le bac avec mention alors que c'est un eleve mediocre.
Un homme a capuche arrive et le tue d'une balle dans la tete.
le docteur promethee le ressuscite, et fait de lui un selfman.
ce mysterieux docteur' lui explique que les regles du destin aurait fai de lui un clochard n'ayant jamais eu de vrai job et n'ayant jamais. connu l'amour reciproque.
et pour etayer ses propos,'lL fait temoigner son assassin.
c.est-a-dire une version de lui-meme dans le futur. lL lui annonce que malgre ses efforts tout c qu'on lui a dit est vrai.
Pour eviter cela, I'lL faut voler l'ordinateur du destin et le detruire. cet ordinateur est garder dans les mur de la plus puissante compagnie; l olympe. zeus est devenu un scientifique ce qui lui a permis de percer a jour le secret du destin. lL est devenu le maitre de l univers incontester et regner sur tout avec ses anciens onze partenaires.
malheureusement, ce destin artificiel est vicier et creait de plus en plus de sacrifier comme talas; des victimes.
promethee, veut penetrer dans l'usine principale pour detruire le destin de zeus a l'aide des nemesisites( un groupe de sacrifies et de outcast humains don'T talas fait parti.)
vont-ils reussir l'impossible ?
time back
Synopsis :
le professeur mac fly explore l'espace -temps durant lequel l'homme se rappelle de toute sa vie avant de mourir.
type de dessin recherché :original et de qualite
Scénario :
le professeur mac fly, fait un symposium sur sa derniere invention; une camera qui permet de restrancrire toutes les images provenant du cerveau humain.
Un mysterieux milliardaire, monsieur m, le contacte apres avoir pris connaissance de cette conference.
Il. Lui propose de financer ses recherches visant a explorer les possibilites du cerveau humain.
le docteur y voit une chance de realiserl experience ultime; le voyage dans le temps pour sauver sa femme morte suite a une agression.
Monsieur m, veut utiliser ses recherches pour devenir le maitre du. Temps et du monde.
lucas , le heros de l'histoire ' est un des cobaye de l.histoire et I'll recherche juste a revenir au moment ou sa vie a basculee dans le crime.
le capitaine Reno et les enfants de l'Eden perdu
Synopsis :
L'esprit de la nature de la planète Eden s'est morcelé, à cause de la pollution extrême due à la surexploitation des ressources naturelles par les multi-nationales. Celles-ci controlent le monde ainsi que les ressources naturelles qu'elles vendent à prix d'or aux populations mondiales.
Une loi internationale a ètè adoptée par ces entreprises , qui permet d'enfermer les pauvres dans des centres de remotivation.
Le mystérieux capitaine Reno, à bord de son vaisseau spatiale nommé le Pan, aidé de sa fidèle Marane, et suivant les instructions de Aian, la personnification de l'esprit de la nature d'Eden, recherche les morceaux de l'esprit de la nature afin de les reconstituer.
Sachant que la plupart de ces morceaux, aussi appelés green assets, sont détenus par les fameuses multinationales concurrentes.
Sallière le patron de la M company, la plus puissante multinationale au monde, est son ennemis juré.
C'est une fable futuriste, qui suit les aventures d'un jeune garcon nouvellement membre des enfants de l'Eden Perdu, l'équipage du Pan, et qui va découvrir que son héros n'est pas celui qu'il croit.
kill money
Synopsis :
Description d,un futur instable sur fond de lutte des classes ou les pauvres ont pris le pouvoir, et les riches sont les proies.
Type de dessin recherché :realiste
Scénario :
En 2052< la pauvrete a atteint son seuil critique sur la planete.
le mouvement contre la richesse a pris le pouvoir dans le monde entier.
Les riches sont traques par les chasseurs de pauvres.
Le meilleur d'entre eux , jason jobs decouvre qu 'il est le fils de l,une des plus grandes fortunes ayant jamais exister, ses anciens allies le traquent desormais
nemesis.com
Synopsis :
futur ou l'entite qu'est l'etat n'exisie presque plus, a part pour un role de cohesion generale.
Presque tout est privatiser. nemesis est un site web qui propose a ses clients les moins riches de pouvoir recourir au servicces de mercenaires a moindres cout
20 pages tous les 3 mois et bon dessinateur ! en voilà des exigences...
au moins, tu sais ce que tu veux et t'annonce la couleur !
20 pages tous les 3 mois, soit 80 pages /année , c'est ça ? ou j'ai mal compris...
2 albums par an en fait ?
Dernière modification par bruth (14/02/2012 19:18:49)