Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous.
je voudrais savoir si c'est possible ou on peut faire une bande dessiner , mais pas avec des personnage , mais avec des battonets ?
Sa c'est ce que vous creer .
sa c'est ce que je voudrai faire .
esce que je peux ?
Merci de me repondre le plu vite possible.
Hum... J'hésite entre faire une réponse sérieuse ou une réponse ironique. Orf, on s'en fout, voilà l'ironique :
Bien sûr que non ! Non mais t'es fou d'imaginer un concept pareil ?
Jamais personne n'oserait dessiner une BD d'une telle manière ! Il y a des lois là dessus gamin, fait gaffe !!!
Si un jour quelqu'un te voit oser publier des dessins comme ça sur internet, attend-toi à être dénoncé rapidement !
La police des arts (P.D.A) est très pointilleuse à ce sujet, dix ans de prison minimum et 500 000 euros d'amende si je me souvient bien... Enfin voilà, t'es prévenu !
PS: En plus, je crois bien que ce post est dans une mauvaise section du forum... CE QUI EST UN CRIME ENCORE PLUS GRAAAAAVE !!!!
Dernière modification par Random (07/02/2012 14:02:50)
"Oh, c'est beau ce que tu fais !" "Merci, toi aussi tu te démerdes vraiment bien !" "Merci merci ! Dis, tu veux acheter ma BD ?"
"Okay mais seulement si tu achètes la mienne." "Oh bah non alors..."
- Vous aussi, devenez dessinateur professionnel grâce à l'internet! \o/
Peut on savoir ce que le haut comité d'homologation de la BD jugera d'une telle initiative, si elle devait devenir une réalité. Peut être que la BD batonnet serait tolérée mais pas forcément homologuée. Alors il faudrait ne pas mentionner le nom du dessinateur, non autorisé, mais seulement le pseudo du scénariste... S'il y a un scènario !
Du coup, si édition il y a, seul le scènariste pourra revendiquer des royalties !
Dernière modification par Triple A (07/02/2012 14:08:48)
On commence comme ça, et on finit par faire des panneaux avec bonhommes-bâtons. Ce serait le début d'une dérive incontrôlable, je suis contre.
Ça risquerait de contaminer le cinéma et la peinture, imaginez une Vénus-bâton sortant des eaux, ou la descente de croix du Christ-bâton. Quelle infamie.
c'est son premier post et vous êtes là pour vous moquer au risque de le faire fuir, c'est pas sympa les mecs
gregoryilbert tu peux faire une BD avec tout ce que tu veux du moment que tu arrives à raconter une histoire à ton goût et que tu prennes plaisir à faire cette BD
bon courage !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Ouais c'est pas cool.
N'empêche le concept de Police des Arts introduit par Random m'a bien fait délirer^^ Y a une idée de BD là!
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
Police des arts, police des beaux arts...
On a déjà eu ce délire avec un ami, on en a d'ailleurs fait un cadavre exquis (faudrait que je le poste sur le forum un de ces quatre!).
Sinon, moi j'aime bien les bonhommes bâtons...
Dernière modification par Jekyll (08/02/2012 09:22:08)
N'empêche le concept de Police des Arts introduit par Random m'a bien fait délirer^^ Y a une idée de BD là!
Euh... Y a rien d'original là dedans, c'est juste une vanne. Mais ça me fait penser qu'il faudrait que j'me propose sérieusement en tant que scénariste pour d'autres projets... Orf, j'ferai ça demain.
Dernière modification par Random (08/02/2012 11:34:41)
"Oh, c'est beau ce que tu fais !" "Merci, toi aussi tu te démerdes vraiment bien !" "Merci merci ! Dis, tu veux acheter ma BD ?"
"Okay mais seulement si tu achètes la mienne." "Oh bah non alors..."
- Vous aussi, devenez dessinateur professionnel grâce à l'internet! \o/
Fais pas ton faux modeste. :b
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
Pages : 1