Vous n'êtes pas identifié(e).
Très très bien ! Et faire de tête un portrait, chapeau !!
Je pensais pas à une expo avec des imprimés mais quelques choses de plus concept avec par exemple des écrans à la place des toiles...
Vraiment du bon dans ces derniers. Plastiquement c'est toujours très intéressant. J'aime bien les speeds d'aujourd'hui, page précédente.
Tu parles d'exposer... Au besoin, jette un oeil du coté des annonces de la MDA, il y a régulièrement des appels.
http://www.lamaisondesartistes.fr/site/ … ndidature/
Dernière modification par SuleymaN (27/01/2012 23:16:23)
c'est bien spéc tes carnet tes carnt de bord
fraudais pas ca tombe entre les mains d'un gamin lol ! ta bien travailler ton univers, et j'adore tes concept
tu parles de ca HA
je travail avec des enfants autistes, et j'en profite pour dessiner aussi mais ils aiment bien faire des conneries et regarder dans mon sac..
je me suis fais corner et lécher entre autre tout un bloc de dessin une fois par une petite fille ..
Dernière modification par towy (31/01/2012 19:38:20)
Une bonne prise de risque avec cette légère contre-plongé, et tu t'en sors plutôt bien ! Le seul truc qui me choc à la rigueur c'est la poitrine qui parait assez haute, mais ça semble être un choix esthétique.
En tout cas j'aime beaucoup l'ambiance que dégage cette dernière, les couleurs du sol en jette.
Merci de nous partager les différentes étapes de création ; et puis ce carnet de croquis toujours très plaisant.
Dernière modification par Kenji (02/02/2012 16:54:48)
merci Kenji, oui je sais pas trop la poitrine haute c'est sure... cest stylisé mais je cherche encore a travailler les formes
j'ai passé pas mal de temps sur cette illustration mais je pense que je ne vais pas insister...
un portrait 35 mins
la video du WIP ici >>> http://www.youtube.com/watch?v=FMslTeXwfb0
Dernière modification par towy (03/02/2012 09:12:21)