Vous n'êtes pas identifié(e).
cool l'étude rapide
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
genial! j'aime bien la texture des cheveux !
J'aime bien le test posté vers 22h, les reflets font vraiment ressortir les yeux. Par contre il y a un truc que je remarque souvent, c'est peut-être une impression purement personnelle mais je trouve que tes poitrines font souvent "rajoutées", dans le sens où elle s'incorpore pas au reste du corps, à l'image de ton avant-dernière ; je pense que c'est dû au "creux" formé entre le sein et l'aisselle alors qu'il y a normalement un muscle plus voyant entre la poitrine et le muscle de l'épaule. Enfin c'est chaud à expliquer. ^^
merci Kenji, oui je pense voir ce que tu veux dire, c'est surement un probleme de silicone aussi, je vais essayer de laisser un morceau libre et placer la base des seins un peu plus bas apres la jonction du bras ca fera surement plus esthetique et naturel cest vrai!
Ton travail est toujours aussi intéressant et bluffant !
Houaw...terrible ton wip du paysage.
En fait il me parait fini.
J'ai remarqué que tu faisais souvent une coquetterie dans les yeux de tes personnages.genre une pupille plus petite que l'autre.c'est voulu?
pour réagir Chaotan car je l'avais remarqué aussi
par exemple sur cette derniere
http://www.deviantart.com/download/2812 … 4nfwek.jpg
je trouve l'oeil plutot mal centré (strabisme et surtout trop proche du nez par rapport à l'autre) (et je ne parle pas du pied a moitié tordu , des mains et bras mal foutu : ( ? )
ou celui ci que j'aurais pu corriger facilement avec effectivement une pupille plus petite que l'autre (mais j'ai pas eu le goût de retoucher ca apres coup )
http://www.deviantart.com/download/2812 … 4nfw6b.jpg
pour les portraits plus réaliste, il y a souvent un strabisme aussi mais c'est fréquent notamment chez les Asiatiques, quand c'est léger ca ne dérange pas trop (enfin pour moi)
donc c'est plus ou moins voulu
alors travailler au moins en deux fois c'est un bon plan corriger ,
je pense que si j'avais un projet professionnel je travaillerais vraiment serieusement pour avoir l'image la plus belle possible et meme finaliser ce que je n'aime pas travailler
pour le moment j'aime travailler librement et aborder beaucoup de sujets, techniques et style dans mon travail personnel car j'ai l'impression de progresser d'autant plus comme ca
Haaa mais elle vraiment bien ce fan art ! La texture rend bien ! Un réel coup de coeur pour ce dernier.
la premier de la #1039 je vois pas trop ce que c'est mais elle degage une putain d ambiance. elle lui manque quelque chose mais quoi ajouter sans detruire ce qui c'est déja bien installer.
Dernière modification par Ndjaté (26/01/2012 22:09:03)
merci , content que vous appréciez = >
J y ferais bien quelques modif (au visage surement aussi) mypreciousnico mais plus l envie maintenant
Ndjaté si tu parles de la femme en rouge j avais prevu de la travailler encore peut etre
http://www.deviantart.com/download/2812 … 4nfwek.jpg
autre fan art pour Freezer , jai moins respecte le model original par contre ...
nn celle au dessus
la femme en rouge était deja tres bien comme elle est
tes derniers speed paints et paysages mériteraient une expo.