#1 16/01/2012 10:17:20

Shuky
Pousse Crayon
Site Web

30joursdebd et Makaka recrutent

Bonjour à toutes et à tous.

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, mais je pense souvent à vous et suis content de voir que BDA est toujours et encore là, regroupant plein d'amateurs talentueux, représentant peut être la fine fleur de demain

Je vois aussi que les anciens restent fidèles au poste, et ça, c'est vraiment chouette.

Enfin bon, je passais par ici pour vous annoncer en quasi-avant première qu'une grande campagne de recrutement va bientôt être lancée sur 30joursdebd.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est par là: www.30joursdebd.com

Nous recherchons des auteurs talentueux, motivés, et qui seront capables de fournir chaque mois une nouvelle histoire inédite et en couleur, de une ou plusieurs planches.

Pour les plus occupés, il y a aussi la rubrique Strip, qui demande les mêmes engagements, mais, plus logiquement, devraient prendre moins de temps que la rubrique planche.

Pour ces deux rubriques, et ce malgré une orientation plus ou moins visible sur le site, aucun style n'est particulièrement recherché. Nous sommes ouvert à tout type de dessin (franco belge, réaliste, laché etc...).

Ensuite, sachez que pour les plus "débutant" ou ceux qui ne se sentent pas encore prêt à rejoindre l'équipe principale, il y a la rubrique " a vous de jouer", ouverte à tous et sans aucune conditions. Vous pouvez y poster toutes vos planches, sans aucune exclusivité demandée, donc n'hésitez pas.

Alors dans le titre du sujet, on parle aussi de "Makaka". Pourquoi? Tout simplement car Makaka n'édite que des auteurs qui publient sur 30joursdebd.
Nous sommes entrain de préparer notre catalogue 2013 et 2014 et nous cherchons donc plusieurs projets. N'hésitez pas

Il faut savoir que les candidatures sont ouvertes à tout type d'auteurs: Dessinateurs, scénaristes et coloristes

Sur ces douces paroles, je vous souhaites une bonne continuation, et longue vie à BDA big_smile

Anciennement nommé Mr Bulbe

30 Jours de bd

#2 16/01/2012 13:18:09

Mr smith 2
BDApprenti

Re : 30joursdebd et Makaka recrutent

Discussion réorientée vers la section adéquate.

A consommer avec modération.

#3 16/01/2012 17:30:27

pioc
BDApprenti

je suis interessé

#4 21/01/2012 21:37:45

kaleidoscope
Chiure de gomme

Bonjour,
J ai ecrit un scenario appeler eat the murderer c sur le site dcsi ca vous interesse I'll est a vous

Pied de page des forums