Vous n'êtes pas identifié(e).
merci à tous , tjs content si ca peut plaire et inspirer, bizoux
je sais pas si j'aurais beaucoup plus de temps de de motivation pour dessiner d'avantage cette année, une passion c'est bien mais ca ne fait pas manger malheureusement...
Dernière modification par towy (01/01/2012 09:34:40)
Si on était dans highlander towy, je te couperais la tête.
Dernière modification par Ndjaté (01/01/2012 13:18:13)
Ta marine est impressionnante. Tous tes dessins de carnets sont très bons, c'est presque dommage qu'ils ne soient que sur un carnet! Raconter une histoire avec ce graphisme et chara-design ce serait juste énorme.
Bon courage pour la suite.
les trucs direct a l encre sont classes ouais, t'en as censuré un haha je pense qu a l'encre direct, t es amené a faire des choses moins figée qu'au crayon, du coup a l'encre ca donne des forme plus complexes, plus naturelle, les courbes parfaites dans les personnages ca n'existe pas dans la nature, y a toujours un contraste quelque part, meme dans un truc qui te parait droit, y a une subtile alternance entre le concave et le convexe, il va valloir cher ce carnet
byzoux
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
malgrée ce que tu fait in toshop, tu ne trouve pas de boulots? pas comprendre là :s je pensais que tu bossais pour un studio ou en free lance ? tu fait quoi en se moments ?
un gros coup de coeur pour les navire
ce n'est pas vraiment le fait d'avoir un carnet, mais c'est pratique, je peux regarder la tv en meme temps pas besoin de bureau
sinon une double page ca dépend de la complexité (en moyenne 3 Heures peut etre)
merci à tous content que ca vous plaise toujours, merci des conseils
sinon je ne travail pas dans le dessin, je ne me bouge pas trop pour aller sonner au porte non plus j'ai vraiment du mal à voir comment tout le system marche... alors je continue de dessiner pour moi tranquillement .
Peut être qu'en orientant tes recherches sur le "game design" en france...
Genre "offres d'emploi" pour game designer...
exemple :
http://www.jobisjob.fr/game+designer/emploi
tu peux toujours tenter d'appeler pour te renseigner ou demander un RDV...
merci Chaotan, quand je vois le CV demandé c'est déjà décourageant
je pense que j'ai encore énormement de lacunes (anatomie, raideur, pas toujours motivé à dessiner certains sujets trop complexe...)
, puis les concept artist c'est quand meme tres commandé dans la créativité en generale , c'est du travail en équipe
je vais essayer de faire des gros efforts en tout cas
Faut pas te décourager.
Des personnes qui ont ton potentiel et ta technique ça court pas les rues.
La perfection n'existe pas et faudra bien te lancer un jour.
Ils demandent des gros CV mais c'est très difficile de trouver quelqu'un qui correspond en tout point à un CV.
tu peux apprendre des choses en entrant en contact avec ce milieu.
Oui c'est très commandé dans la créativité et c'est du travail en équipe...même à ton propre compte si tu fais graphistes/webdesigner...
ce sont des métiers de commande et souvent les clients te demandent des trucs qui ressemble à rien et sans aucune créativité.et c'est beaucoup d'heures de travail.
Dernière modification par chaotan (15/01/2012 18:11:19)
ca défonce sec tu utiliser quel brush pour réaliser ca? Tu utilise des référence photo?
merci El Yassine, pas de réference , quelques brosses pour certaines formes comme des branches d'arbre ou arbres entier
je ferais surement une petite video pour les basic comme ca (40 mins)
pour une illustration comme la marine en haut c'est un peu plus difficile (10 Heures de boulot..)
sinon mes brosses de base ressemble à ca
http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2011/ … 3h2zeb.jpg
Ohhh en 15 min seulement :ooo vraiment un ouf, c'est que maintenant que je me rend comptes de la qualité du travaille depuis que j'ai commencer photo shop
ca fait combien de temps que tu bosse toshop? (oui non, depuis combien de temps tu travaille la peinture tout simplement ... au finale tradi et digitale painting, ca reste la même chose dans leur traité)
J'aime bcp le coter nerveux des coups de brush, malgré que ca reste du paysage, tu en fait un truc vivant et dynamique, puis tu ets rester simple dans tes couleurs mais ca marche impeccable
tu est en france actuellement ?
merci El Yassine, oui pour quelques chose de basic comme ca ca peut etre rapide, meme sur toile une heure ca se fait
j'ai commancé à travailler sur photoshop en 2005 (sinon la peinture à huile j'ai commancé à apprendre quelques bases vers mes 10 ans sur les paysages), le logiciel a un peu évolué depuis mais j'utilise surtout des choses basic (creation brush, mode du brush, layer avec differents mode, filtre de flou ou + net..)
je suis en france pour le moment jusqu'en février je pense : D
wip