Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum, je dessine depuis pas mal de temps pendant mon temps libre, du moins jusqu'à très récemment ou je dessine un peu plus, donc voilà... je vous montre donc mes modestes créations.
Une inspiration d'après un dessin tiré du jeu Castlevania lords of shadow.
Une version de yoda "jeune".
Un mix de samouraï et ninja
Un vieil homme adepte des arts martiaux, légère inspiration du style wakfu.
Une jeune demoiselle.
Un test pour voir si j'arrivais à copier le style ankama.
Un jeune homme.
Un gars de la race de yoda version côté obscur de la force.
Un homme dragon.
Un portrait d'homme chauve souris...
Une demoiselle pirate.
Voili voilou, j'en collerai d'autre bientôt.
Dernière modification par darthchris13 (08/01/2012 22:29:39)
Je kiffe sur l'homme dragon ...
Joli crayonné.
des crayonnée de haut niveau !
Trop balaise je surkiffe!!!
Qui avale une noix de coco fais confiance à son anus!
Joli tout ça, bravo pour le coup de crayon.
Mon préféré est le jeune homme, à bientôt pour de nouvelles aventures.
Merci à vous, en ce qui concerne l'encrage et la colo, je n'en ai pas réalisé depuis longtemps, pas particulièrement doué pour la colorisation, ceci dit, j'ai fait l'acquisition il y a deux semaines d'une tablette graphique. Voici donc un premier essai, "rapide" d'encrage et de colorisation.
Un encrage réalisé au stylo BIC...oui je sais il y a mieux, mais j'étais au boulot et j'avais que ça sous la main ^^.
Un autre, réalisé au BIC aussi.
Dernière modification par darthchris13 (10/01/2012 20:53:20)
Rien à dire, je confirme, tu gères!!!!
A quand tes premières planches????
la main sur dernier dessin manque cruelleme d elegance surtout par rapport au reste.
bah pour les premières planches va falloir attendre un peu ^^, en ce qui concerne la main de la dernière demoiselle en effet elle peut manquer un peu de féminité et d'élégance, c'est pas une fan de manucure ^^.
Salut, bienvenue.
Il y a du très bon. Bon trait, bon niveau.
Les trucs à la Dofus, je ne te cache pas que mon oeil ne s'arrête plus dessus. Mais tu as raison de t'essayer "à la manière de". Je suis le premier à le faire.
J'aime bien ce que tu as pu faire en 2010, c'est plus personnel j'ai l'impression. C'est ce qui fait la différence.
Tu dessines derrière les factures ? C'est chouette.
Bon boulot.
... Au fait, ta signature/copyright est toute moche.
Dernière modification par SuleymaN (11/01/2012 11:21:56)
Merci,
En effet les dessins de 2010/2011 sont plus personnels, c'est vraiment mon style qui est sur le papier, après je fais des tests avec différents styles du moment que j'arrive à les copier, passé un moment je m'étais essayé au style CRISSE, ce sont des passages, après je reviens à ce que je fais d'habitude comme avec l'avant dernier dessin.
Ce ne sont pas des factures mais des documents de travail, je travaille dans un bureau d'études, donc des papiers c'est pas ce qui manque, souvent de la récupération de photocopie, ça recycle.
Ta dernière phrase m'a fait rire, oui en effet c'est pas fameux , ceci dit j'ai juste choisi la fonction texte sans trop me poser de question sur le rendu ^^.
Houlà ! Très intéressant ! Un gros faible pour la fille pirate !
De très bonnes choses dans l'ensemble et on sent une véritable envie de dessiner, de donner vie, bref, je pose mes bagages ici
Merci ,
Voici deux petits portraits fait sur deux bouts de papier...comme d'habitude j'ai envie de dire ^^.
Un autre...
Un personnage de gunnm last order, seul manga que je lis.
Une succube, j'espère que la nudité ne dérange personne...
Je me rends compte qu'il faudrait vraiment que je me décide à encrer tout ça, au fil du temps j'ai plus accumulé des crayonnés qu'autre chose.
Dernière modification par darthchris13 (11/01/2012 21:36:41)
Ouaip! Si tu te trouves un style d'encrage à la hauteur de tes crayonnés, tu peux faire un malheur. Pour le moment le meilleur c'est largement ton encrage au bic.
Après ce serait bien aussi de faire des décors.
Mais ça dépend de ce que tu veux faire de tout ça... juste t'amuser? ou faire de l'illustration? de la bd?
Niveau encrage j'ai déjà pratiqué, il y a quelques années, je dessine depuis pas mal de temps, du moins j'ai 37 balais et je dessine depuis que je sais tenir un crayon, l'encre de chine je connais plutôt bien, mais avec le temps j'ai eu moins de temps pour aller au fond des choses ^^.
De la BD en amateur pourquoi pas, ça m'a toujours démangé, en suis-je capable, c'est la question... mais c'est sur que si je ne tente pas l'expérience je ne le saurai pas
Super beau.belles proportions. La ligne est fine.
Les poses sont assez conventionelles.faudrait voir en mouvements et des positions + complexes
Merci à toi, je dois avoir quelques dessins de personnages en mouvement, je posterai ça.
Bon vu qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis j'ai essayer la colo sur mon guerrier de dessus, deuxième essai avec une technique différente. Bon étant novice avec photoshop je tente des trucs, comme ici j'ai posé une transparence sur mon calque crayonné, et je colorie donc un calque derrière, ce qui me permet de garder mon trais style crayonné, même si forcément il va s'en trouvé délavé, idem pour les couleurs.
Par contre si un graphiste ou quelqu'un qui utilise toshop avec facilité pouvait me dire si il y a une technique pour pouvoir garder à l'écran juste le crayonné (sans effet de transparence) et pouvoir colorier sur un calque en fond ce serait bien sympa de me renseigner
Sinon voici le début de colo du personnage, la partie abdominale et le biceps sont les plus avancées.
N'hésitez pas à me donner votre avis
Dernière modification par darthchris13 (13/01/2012 22:31:30)
Un mot..."merci", c'est excellent, tout con mais excellent, bon forcément faut que je refasse mes couleurs car trop foncées du coup mais ce renseignement est bien cool.