Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
nan paske les modos z'ont leur nom en bleu en bas dans la liste des connectés, et le mien il apparaît en noir. Moi j'aime bien le bleu, c'est moins triste que le noir.
Ou vert alors, ça pourrait être sympa aussi en vert, mais je sais pas ce qu'il faut être pour bénéficier d'un beau vert.
Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net
ben c'est comme tout les pouvoir totalitaires, faut casser du troll et avoir des relations...
<s'attend déjà aux prochaines questions : et pk t modau?, é à koa sa csert 1 modo?, plzz, ta pa di frans, donne argent, donne, etc... et bis repetitas>
l'histoire n'est qu'un long recommencement.
<!--EDIT|SwaN|lundi 28 juillet 2003, 22:32-->
"C'est vous qui voyez"
Et le chat est modéré aussi?
et, au fait, il ne fonctionne plus?
Le chat est modére également mais pas par la même équipe je crois, par contre j y suis allé hier il fonctionnait correctement.
<edit> remedium> vi désolé, mai ha Cull pas ^^
<!--EDIT|SwaN|lundi 28 juillet 2003, 22:42-->
"C'est vous qui voyez"
Il suffit d'y aller, et il marche très bien, en effet. En général, c'est Frads qui s'occupe de la modération, mais en ce contentant de virer les floodeurs sérieux et les mecs qui dépassent vraiment les limites. En général, un chat, c'est qu'une conversation sans trop de conséquences, donc y a moins de surveillance. Par contre, c'est vrai qu'il y a un peu moins de monde en ce moment...
Moi j'aime bien le bleu, mais c'ets vrai que c'ets voyant parmi tous ces noms noir, en noir tu te fond dans la masse et peux préparer des coups en traitres.
Franchement Jinkue, reste BDA, je te le conseil.
< sent que le sujet aura disparu du forum demain soir >
Peace & love attitude
Les moderateurs sont només par les admins qui eux seuls ont le pouvoir de nommer de nouveaux moderateurs ou admins.
Les admins ont tous les pouvoir,les modos savent uniquement mettre de l'ordre sur le forum(effacer,modifier,déplacer,...)
Mais ce pouvoir meme limité en comparaison à celui des admins peut se réveler particulierement destructeur une fois mis entre de mauvaises mains.
Le choix du moderateur se fait donc sur base de la confiance,de la maturité,du besoin d'en avoir de nouveaux et naturellement de bonnes relations.
<!--EDIT|gpu|lundi 28 juillet 2003, 22:50-->
oui et puis c'est une équipe les modos. On est un peu les Jacky, Patrick et Corbier du Club Dorothé (les plus jeunes ne peuvent pas connaitre, ahhh nostalgie de ma jeunesse, Adamo, Daniel Guichard, "son pardessus tout usé, mon vieuuuuux", tout ça) ^^
<!--EDIT|SwaN|lundi 28 juillet 2003, 22:52-->
"C'est vous qui voyez"
<sent qu..ah bin non sent la mrde! faut que je file a la douchemoi!>
.
............... <_<
<sent que ca blague n'est as apprécié...oups>
Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny
oui et puis c'est une équipe les modos. On est un peu les Jacky, Patrick et Corbier du Club Dorothé (les plus jeunes ne peuvent pas connaitre, ahhh nostalgie de ma jeunesse, Adamo, Serge Lama, tout ça) ^^
Tout l'art de choisir des exemples
C'est un bon gars ce GPU...
Merci
Mais je ne vois pas tres bien ce que j'ai pu dire pour mériter de tels compliments
<sent qu'il flood..et..a la tempete se rapproche!!!!noooon>
sent... Matt ce sent plu il est déchainé!
de R.Zelazny
ahhh nostalgie de ma jeunesse, Adamo, Daniel Guichard, "son pardessus tout usé, mon vieuuuuux", tout ça) ^^
ouais swan, ctait pas mal qd même "mon vieux" ou "le gitan" de Daniel Guichard, et Adamo : "les filles du bord de même", "tombe la neige"...Arno l'a très bien vu !
ctait ce qu'on appelle des interprètes !
en tout cas elle est bien pourrie mai bon! <_<
ever5 ever4 ever3 ever3 ever3 au secours swan va me tuer!! ever3
de R.Zelazny
Mouais, je préfère Corbier que Daniel Guichard moi... "Laissez les mamies faire" et la chanson sur sa barbe aussi... Quand on parle de chansons cultes...
Corbier il court le cachet aujourd'hui dans toute la France. je me demande ce qu'il chante. mais mon meilleur souvenir c'est qd même X-OR (plutôt que les animateurs): "ENvoyez les dans l'hyper espace !!!" j'ai jamais su ce que c'était !
une espèce d'espace musclé ???
C'est bien tout ça, mais ça va pas faire changer la couleur de mon pseudo. M'en fout moi d'être modo, j'en veux pas la responsabilité, mais juste les avantages
Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net
jai un bon truc pour toi jinkue. Tu pourrais avoir ton nom en... blanc!!!
tititititoooooom!
prend ton curseur en avant de ton nom et sélectionne le et te voila blanc.
Explication: Légende: l= curseur
Avant:
Remedium Yeah Laurel lJinkue Thy
apres:
Remedium Yeah Laurel Jinkuel Thy
Tu as déplacé le curseur vers la gauche ce qui ta afit devenir un super modo. (tu peux me remercier)
(tu peux meme m'envoyer de l'argent, des femmes et des certificats cadeaux valable dans tout les cineplex odeon)
(des peanuts à la rigeur)
super ton avatar matt 666
(non mais c'est l'intelligence et le caractère de cette fille qui m'interresse pas... oooh quand meme je vaut mieux que ca)
Think big sti!
Pages : 1