Vous n'êtes pas identifié(e).
nino> oui, j'en fais des fautes (conjugaisons et frappe et un peu d'orthographe, g des trous de mémoire parfois), mais ça ne m'empêche pas de corriger celles des autres , je suis un vicieux
pour shakespearien, le pire c que je le sais, mais les doigts vont plus vite que le cerveau, argh !
<!--EDIT|Amentet|dimanche 27 juillet 2003, 21:39-->
Peace & love attitude
oui moi aussi mes doigts vont trop vite!!! le cas pour ce malheureux "est"!!!
pour ce qui est de s'adapter à son auditoire, c'est clair... mais ça doit venir dans le ton, pas dans l'orthographe...
regarde: là j'écris comme je parle...et pourtant j'ai pas l'air de faire des fautes ou même des abréviations... je mets même les accents circonflexes...
et vous savez quoi? je suis super content du ton de cette discussion qui change des réglements de compte qu'on avait l'habitude... c'est chouette!!!
Mon blog: TOUJOURS VERS L'OUEST
seb---> chuis d'accord avec toi !! ça fait du bien une discution calme sur un sujet qui aurait put partir en couille ..
c kool les kkk !!!
ahahah tu sais que cette phrase pourrait être aisément prise pour une incitation au racisme?? ahaahaha
encore une choses pour ceux qui on un profil mbdabd... pour tous ceux qui ont un pseudo, il faut quand même mettre vos noms et prénoms... et votre pseudo entre parenthèses... sauf si il est reconnu professionnellement, c'est à dire que vous soyez pro...
voilà
dans la barre de titre du site, dans la partie forum tu choisis: "profil" et c'ets aussi simple que ça!!