Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est vrai qu'il se lit vite. Même Super Foetus Trash, qui fait plus de 10 pages, ça fait début d'une aventure, on veut connaitre la suite.
Il y a une BD qui fait 2 pages qui aurait pu tenir en une seule: ça prend de la place.
Mais sinon c'est un bon numéro!Et tu m'as pas répondu quant au devenir de Gastroboy.
Pour GASTROBOY (dsl du retard) vous avez tous du chapitre 0 à 4. le 5 est bouclé. Le 6 est en cours depuis longtemps. Dès qu'on a fini (on est à 109 pages sur 135 environ) on sort un recueil couleur intégral.
Pour super foetus trash il y aura une suite je pense, enfin j'en ai parlé avec jérome jacob cléphare. je vais lui dire que vous le réclamé! ça va lui faire plaisir.
la BD en 2 pages c'est flippou ??!! je l'adore celle là...en tout cas sulo n'a pas hésité...à moins qu'il voulait juste me faire plaisir.
Non, c'est celle avec la fille qui se fait violer. Je sais plus de qui c'est, je l'ai pas sous la main là.
Flippou, c'est un peu bizarre, on a l'impression de prendre une histoire en cours (c'est pas un mal), et de ne pas bien voir où ça veut en venir.
Déjà 109 pages Gastroboy? En 5 épisodes il y en a tant que ça?
Bon ben tant mieux, le plus gros est fait. J'en connais une qui va attendre le recueil avec impatience alors.
Et pour Chibrox, il y a d'autres épisodes que les 2 déjà parus?
chibrox ? y a le tiens!!! et normalement il y aura un de ces 4
CAPT'AIN CHIBROX VS GASTROBOY (mega crossover 2000)
et une histoire en afrique dans un laboratoire qui bosse sur la recherche contre le sida
mais pas plus pour l'instant.
L'histoire du viol c'est maël!
C'est vrai qu'il est un peu court... Mais du coup, pas indigeste.
Je l'ai lu au toilette, c'était plus un gros pipi, qu'un gros caca.
Que "France" de Maël s'étende sur deux pages ne m'a pas gêné. J'ai bien aimé.
"Flippou", ça m'a fait marrer... Un chouette décalage.
Je te rejoins De Gornaud, on ne sait pas trop d'où ça viens ni où ça veut en venir. C'est entre autre ce qui m'a plu.
(Naamlock, oui j'ai fait la couleur.)
Personnellement, c'est l'histoire de "Super Foetus Trash" à laquelle j'ai le moins accroché. Pour le coup j'ai trouvé ça long.
Et même si je peux apprécier les petites inventions sur le texte et le dessin. Elles ont rendu le début de ma lecture assez obscur. (J'ai cru un moment à des soucis d'impression.)
Si c'est le début d'une fin, pourquoi pas... Disons que j'attends la suite moi aussi, pour changer d'avis.
Surtout qu'en allant voir le blog de J J Cléphare, je me rend bien compte qu'il réalise, tant au niveau du dessin que des histoires, des trucs bien meilleurs à mon sens.
Dernière modification par SuleymaN (15/09/2011 10:01:25)
Que "France" de Maël s'étende sur deux pages ne m'a pas gêné. J'ai bien aimé.
Je dis ça parce qu'il y a que 4 cases par pages, et elles sont pas hyper denses... Mais à côté moi je travaille sur du grand format, donc je fais des pages avec beaucoup plus de cases, et au final ça passe assez bien à l'impression. C'est pour ça que je me dis que ça aurait pu tenir en une seule page. C'est toujours ça de gagner, ça permet de mettre une BD de plus.
Et même si je peux apprécier les petites inventions sur le texte et le dessin. Elles ont rendu le début de ma lecture assez obscur. (J'ai cru un moment à des soucis d'impression.)
Pareil de mon côté, je me suis demandé si ça avait merdé quelque part. Mais j'aime bien ce genre de trucs "expérimentaux" - même si c'est beaucoup dire, ça res. C'est bien qu'il y ait de ça dans Trash'em. Dans le 2, par exemple, il y avait le foetus dans le vide ordure, un peu bizarre, j'avais bien aimé.
C'est bien qu'il y ait ça et des trucs qui se lisent plus facilement. A côté, on voit des fanzines qui sont entièrement expérimentaux/bizarres, c'est pas inintéressant mais tu retrouves pas le plaisir de lire une BD "toute bête".
C'est bien Mr capelle...j'aime les économies de pages!!!!
Trash'em donnera toujours dans la BD simple à lire (je dis ça rapidement, j'ai même pas vérifier). Après les trucs abstraits (à part certains textes d'el gep) ça me fais chier!
Salut!
De retour hahaha!!!
Je participerai pour la suite si bien sur c'est possible.
Du sexe et du caca en même temps!
Et des photos de moi tout nu cette fois!
Pour faire de la PUB (trop de puissance!), le truc des foetus du TM#2 c'est là et en couleur!
http://cacasuperpuant.canalblog.com/arc … 52600.html
Et en fait c'est pas expérimental du tout: y'a pas de scénario parce que c'est fatiguant sinon, j'aime bien le tour de france et puis les textes posés n'importe comment c'est simplement parce que j'ai oublié de leur laisser la place en dessinant...
Sinon je post parce que le sujet est en bas!! trash'em 5 est toujours en préparation, je me bouge un peu plus le cul!!!
EDIT : Je pouvais pas ne rien poster quand même!!! Ci-joint une photo de moi (depuis qu'on me le demande suite à la sortie de TRASH'EM #3). Je fais de la réclame aussi (ça le vaut non ?)
Bisous les coquins
Dernière modification par K'sndr (18/10/2011 20:13:29)
TROOOOP BIEN!!!
Beau gosse!
Une petite mise en bouche sur trash'em 5!!! bon c'est rien mais c'est histoire de dire que le zine avance...un peu dans le silence...(c'est mon oeuvre le logo et tout...balèze a photoshop le K's:benny:)
Je voulais mettre un peu en avant le blog TRASH'EM. http://trashem.canalblog.com/ Je compte distribuer le mot de passe à certains TRASH'EUX histoire de lui donner une seconde vie (en gros que tout le monde y balance des bites!)
le tchüüüüssss!!!!!
Dernière modification par K'sndr (07/11/2011 23:19:26)
haha c'est cool!
bon, je vais aller faire de l'architecture avec mon caca moi aussi!
Yo K'sndr! J'ai vu ton fanzine à Montréal la semaine passé chez Planète BD! Content de voir que tes affaires vont bien, vous êtes rendu internationnal!