Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello la compagnie , je sais ça fais longtemps , je sais j'ai rien posté comme BD depuis longtemps , ( en plein dans mes études donc pas trop de temps pour du personnel ^^) , mais je reviens avec plusieurs petites idées et peut être plusieur projet BD , en attendant voila plusieurs de mes tit travaux persos et professionnels !
Dernière modification par Khent (25/10/2011 00:32:33)
Opla d autre truc
Ah mais oui c est le cas je touche a tous les styles, bon avec ma touche perso , mais c'st vrai que j experimente ^^
Le niveau ne me surprend pas car je me souviens bien de tes anciens travaux. Tu confirmes connaître et maîtriser différentes ficelles du graphisme, ce qui donne une orientation assez professionnelle à tes différents essais avec en même temps une fraîcheur d'esprit qui fait plaisir à voir... Content que tu reviennes également à la BD, je suis curieux de lire tes nouveaux projets.
Héhé D.H.T content de te revoir aussi , voila des pseudos dont je me rappelle ça fait plaisir ^^ Oui enfin de retour , je dessnne une tite BD rien de fou , juste une tite inspiration de mon école etc , des gens qui la peuple , je me suis rendu compte que peu de film ou BD raconte les histoire un peu folle qui se passe dans les ecole d art , animation etc , je rajoute a ça mes influences et mes délires , j espers arriver a ce que je veux avec un autre style assez comique , pour te donner une idée petite influence Scott pilgrim ( on aime ou pas ^^) mais en rajoutant mon style et mon humour ( qu on aime ou pas ! ), la je suis en plein scénar' et recherche de mise en page, donc y a encore un peu de boulot encore avant de me jeter ! En tout cas merci pour ton com' et , je suis vraiment content de vous retrouver tous , ça fait plaisir de voir que des choses ne changent pas !
Hello tous le monde ! voila une nouvelle fournée !
Dernière modification par Khent (06/12/2011 22:34:43)
Pourquoi dis-tu "une tite" au lieu d'une "petite"? Ca fait un peu peur.
Le photomontage avec les tortues est proprement angoissant.
L'illustration du petit chaperon rouge, quand à elle, restitue bien le côté sombre des contes classique grâce à un grace à un champ chromatique adapté au sujet et un traitement graphique sobre mais suggestif.
Dernière modification par Eisem (07/12/2011 13:43:35)
Eissem il est sorti de la caverne méchante.