Vous n'êtes pas identifié(e).
Le CE 'Superhéros" est certes, un peu lent (encore une gastro!!), mais toujours d'actualité...
A ce jour nous avons pas mal d'inscrit... en voici la récapépète (pour ceux qui ont oublié qu'ils étaient de la partie):
1- Nico (ok)
2- Stood (ok)
3- Bichouille (en convalescence)
4- Tym
5- Ydel
6- Foogy
7- Benaito
8- JC
9- Nemo7
10- Zanapa
11- gpu
12- Omega
13- Antoine
14- Nairolf
15- Drache
16- Jems
17- Burty
18- LostSH
19- Dawish
hé m**** j'arrive toujours le dernier...tant pis j'en ferai un tout seul s'il le faut
Le strip de Bichouille arrive -parait-il - demain soir... J'ai hate
Stood...
Je confirme, le strip arrive ce soir après les derniers coups de souris sous toshop.
Stood, je te l'envoie ce soir par mail.
a+
J veu bien etre le 20eme...
Allez bichouille Allez bichouille Allez bichouille Allllllllllllller !
a ba c vrai ça je suis douzième
<_< bon c pas grave
1- Nico (ok)
2- Stood (ok)
3- Bichouille (très très bientôt !)
4- Tym
5- Ydel
6- Foogy
7- Benaito
8- JC
9- Nemo7
10- Zanapa
11- gpu
12- Omega
13- Antoine
14- Nairolf
15- Drache
16- Jems
17- Burty
18- LostSH
19- Dawish
20- Jeff et des Points
Voila la liste des participants...Je viens d'inscire Jeff Et Des Points. Je vous fais signe dès que je vois le strip de Bichouille dans ma boite...Tym! , tiens toi pret !! (il m'a dit que pour celui qui allait prendre la suite, ca allait pas être évident )
Stood...
...au 12 "Tym"de minuit !...tym tym tym tym....
Hello les gars,
Pour voter info, mon strip a été envoyé à Stood pour qu'il le stock sur le site spécial CE .
A toi de jouer Tym maintenant.....
hésite pas à me l'envoyer... ça me permettra de réfléchir à la suite avant la mise en ligne... que le suivant se prépare aussi... j'ai pas l'habitude de trainer ;o) hein Yohan !!
<!--EDIT|tym!|mercredi 23 octobre 2002, 22:35-->
C bien tym c comme ça qu'il faut parler !!!
Allez STooD, on veux une annonce .....Tadin c en ligne le cadavre de bichouille
Tiens S que quelqu'un peut me rappeler le site du cadavre exquis
<!--EDIT|Omega|mercredi 23 octobre 2002, 22:44-->
ce super héro
pour l'instant pas vu la suite de bichouille... ni reçu le sien par mail !
je proposerais bien un truc pour accélérer les choses, on pourrait envoyer un scan de son crayonné au suivant.... le temps finir le sien, on irait beaucoup plus vite non ?
Ok tym, je t'envoie le strip par mail (à ce mail tmasq59@aol.com : est correct)?
Tadin TattaTsin ==> Je viens de mettre en ligne le strip de Bichouille sur le site Special CE des SuperHéros. Personnellement j'adore ce qu' a fait Bichouille (Bravo !) mais il faut avouer que le suite ne va pas être évidente..TyM! Bonne chance, on croit en toi !! De plus j'en ai profité pour mettre à jour la liste des participants, nous sommes pour l'instant 20 au total, j'ai rajouté Jeff et Des points.. J'ai mis à jour les liens vers le nouveau forum..Bref, je crois que j'ai rien oublié.. Alors allez tous voir le strip de Bichouille sur le site Special CE SuperHeors des BDA ....
<_<
Stood...
En attendant que STood mette mon strip sur le site officiel, vous pouvez aller le voir la :
http://fr.photos.yahoo.com/bc/bicharab/vwp...view=t&.hires=t
Oula ! Il ya eu des interférences alors je le rapelle, le site du CE est actualisé : j'ai mis en ligne le strip de Bichouille.. Voir le strip de bichouille
Voilou, bonne lecture
<!--EDIT|STooD|jeudi 24 octobre 2002, 10:28-->
Stood...
Comme quoi les gastros ont du bon !! C'est un bon strip Bichouille et ça relance l'action...
Suivant !
Effectivement,bichouille lance un truc interessant qui va mener à un truc qui pourrais etre bien marrant si les suivants se débrouillent bien.
Sinon je trouve un peu dommage que vous n'avez pas gardé le noir entre les cases...mais il n'est pas trop tard pour colorier les espaces blancs(photoshop powaaa...)
Enfin voila,Tym quand tu auras fini le crayonné,tu le refileras à Ydel qui pourra entammer le sien.(effectivement ce n'est pas une mauvaise idée )