Vous n'êtes pas identifié(e).
Lol, je ne savais pas que cette série était aussi connu.. je m'explique...
Je viens de me faire une belle poigné d'argent, et j'ai décidé de m'acheter une BD, car je viens de commencer a en lire, alors je veux découvrir des choses. (je me suis aussi acheter les 4 tomes de Spoon et White).
Alors je cherchais dans les BDs de ma librairie, et je me suis dit que prendrais la premiere chose qui m'attirerais, je voulais prendre une chance. Sillage m'a accroché des le premier coup d'oeil. J'ai adoré le dessin, (j'adore les couleurs, comparément a certain ici), et le style SF m'a vraiment accroché. Alors j'ai pris ca ( le tome 1 bien sur, faut bien commencer quelque part) et j'ai vraiment adoré! Je l'ai lu environ 4-5 fois, et c'est vraiment tres bon, je vais bientot acheter le tome 2. En tout cas, j'espere que je vais penser différent de certains ici sur les autres tomes... (faut dire que je viens de commencer a lire des BD, alors j'ai l'impression que je peux aimé n'importe quoi...:unsure: )
J'ai aussi eu un Album avec Le chat, quelqu'un connait? C'est vraiment tres bon aussi, mais tellement court a lire
L'artiste est un malade qui essaie de se soigner en créant, mais plus il se soigne, plus il est malade, et plus il est malade, plus il est content... vu qu'il n'a aucune envie de guérir.
-Philippe Geluck (l'avenir du chat)
Ho, et je tiens a préciser que j'ai seulement 16 ans (je viens de l'avoir)....
Alors je ne cherche pas quelque chose avec de la profondeur a n'en plus finir, je cherche du divertissement.
L'artiste est un malade qui essaie de se soigner en créant, mais plus il se soigne, plus il est malade, et plus il est malade, plus il est content... vu qu'il n'a aucune envie de guérir.
Alex , tu as raison de cherhcer du divertissement pasque la Bd c tt d'abord un divertissement
Pr ma part , j'aime bcp Sillage . Le tome 1 était vraiamen ttres bon , le 2 plus space opera m'a moins accroché, le 3eme est un bon exemple de steampunk à la française , le quatrième va un détour plutot agreable vers l'heroic fntasy et le cinquieme est plus personnel !!!
Pour ma j'adore voir Morvan explorer ts les aspect de la Sf avec bcp de facilité et qd à Buchet ... bah j'adore tt simplement
A savoir que le 6 eme sort au mois d'aout ( un mois qui risque d'etre chargé !! )
mon pov porte monnaie... il va en prendre un cp encore
moprh > pareil, moi ça a comencé, le 15 juillet y'a eut plein de nouveautés aussi et trainer à virgin à middi m'aide pas, je lis plein de bD qui méritent des achats ! mais bon, je les mets sur un eliste que je garde au chaud.
en plus, j'ai décidé d'acheter les Akira...
Peace & love attitude
Ho, j'ai une petite question. En cherchant pour des BD je suis tombé sur des BD qui s'appellent Les Humano´de associés, est-ce que quelqu'un connait ca et pourrait me dire ce que c'est?
c pas une bd, alex. c une maison de leccoection, enfin d'édition.
Ils font pas mal de trucs de Sf uun peu bizarre (enfin c pas mon genre ).
Tiens leur site si tu veux :ici
chez eux, ya le reseau Bombyce qui ets une bonne série.
Ha ok, j'ai l'air un tit peu niaiseux moi la
Je pensais que c'était genre une série de BD de science Fiction, faut dire que les Humano´de associée ca sonne pas mal pour ca... j'avais jamais pris le temps de regarder comme il faut non plus... héhé
chez les humano , je te conseille aussi Morgana . Graphisme particulier mais très bine foutu et histoire pas mal du tout !!
Y a Bouncer aussid e Boucq et Jodo : un must ( c du western par contre !! )
arffffffff mon Dieu , pas beau Boucq !!!
ce mec est un dieu .. c'est franchement sublime . Moi j'ai trouvé ça plus beau que interessant scénaristiquement !!!
vi c trés bon hislaire ...
Les métas barons , ça a baissé mais j'attend avec impatience l'arrivé de Travis Charest au dessin
et Bilal , c Bilal
VCMAX > un type comme toi dans 10 ans on s'en souvient
morph> charest ? euh... tu parle sde l'édition comics de sméta barosn ytoi non ?
pcq pour l'édition franco belge, ca m'étonnerait que gimenez soit remplacé pour les 2 tomes qui restent....
Peace & love attitude
non je crois que Gimenez dessinera le dernier ( il n'en reste plus qu'un suivant mes sources ) mais Charest bossera sur la suite ( cad l'histoire du dernier meta baron )
un bonheur .. arfffff ces planches sont de toutes beauté ( en preview ds le premier metal hurlant )