Vous n'êtes pas identifié(e).
euh amentet>j'ai jamais dit que c'est que des tirs et des morts!!
c'est CMAX qui a dit que c'était "des tirs et des morts"!!!
ET arrêter de parler de n'importe quoi!!! aucun rapport avec ce que vous aimez comme BD!
no souci.
sinon amentet, je sais pas si tu connais une bd de charlet, je sais plus le nom, c avec un mome. C pas mal dessiné. Ya que un album de sorti ( merde j'ai oublié son nom ). Enfin si t'aimes bien le graphisme du maitre du jeu tu devrai aimer.
j'avais fait un sujet dessus
c bien mais Charlet a qd meme qlql problèmes de style, un peu comme toi, il a tendance à faire les memes tetes.
et y'a une fille je me demande si elle est censée etre asiatique ou pas ds la bd
se le demander n'est pas vraiment un bon signe.
mais cette BD reste un truc génial, qlql imperfections de gars qu'a pas encore bcp de bouteille c tout.
Le scénar est pas mal. Y'a une notion de "justice" dedans plaisante, ca défoule. Je précise, c la justice au sens de Charles Bronson Ca fait un poil "vengeur" cet aspect mais bon, je pense que ça va pas se limiter à ça.
En tt cas, ça n'en donne pas l'impression.
C bien mis en scène en plus.
Et y' a aussi un clin d'oeil énorme à Jin Roh.
(on est en plein sujet là pcq j'explique pkoi j'aime une BD)
<!--EDIT|Amentet|samedi 26 juillet 2003, 17:04-->
Peace & love attitude
justice à la bronson ca me plait bien ca !
quoi mes tetes ??? qu'est ce qu'elles ont mes tetes ????
Bon bah si ya des pros qui ont du mal, ca me rassure alors !
je vais ptete me l'acheter bientot alors.
bah bien sur qu'il y- a des pros qui ont dut mal a fr des tetes differentes , regarde Marini ...
( bon ok ,elle était facile celle là )
ha et en revenant sur le prob des style franco et comics , ça m'enerve !!
Je prone la tolerance à tous les genres de bd
Autant , il est ft de dire que ts les titres de Delcourt ou soleil se ressemle ( delcourt : Turf / Buchet ; Soleil : Barbucci / Tarquin !!! bcp de rapport hum hum ) autant il est fo de le dire pr les comics ( Jim Lee / Sam Keith .. hum hum .. c vrai que c les mm postures etc , etc .. ) et autant il ets nul de sortir la mm chose pr les manga ( Hojo / CLAMP ... )
Fo un peu sortir le dimanche ( cm disait ma mere lol ) ... Non je deconne mais je trouve que c des trucs qu'il fo absolumement zapper maintenant . On peut ne pas aimer tel ou tel genre de Bd , c naturel mais fo arreter de dire pr se justifier que si on aime pas c que ça se ressemble .. Pa besoin de denigrer ( je sais j'exagere , jes ais tres bien que ce n'est pas ce que tu voulais fr Swan ) tt un genre juste pasqu'on ne l'aime pas !!!
Apres moi , j'aime les trois dc ts ce que je peux vs dire c que y a du bon ds ts , du tres bon ds tous et du mauvais ds ts aussi
Tolerance !!!
C'ETAIT LE MESSAGE DE PAIX DE MORPHEUS ( cm ds reload lol mais en mieux
)
ya aussi "Jimmy Korigan" de cet américain dont g oublié le nom...
Ouuii !! "Jimmy Corrigan" de Chris Ware (Delcourt)!! L'un de mes coups de coeur de cette année !! Une bande dessinée unique en son genre... Un sens de la narration original, exigeant, et intelligent... Le graphisme peut rebuté, mais je pense vraiment que c'est une BD à lire, pour voir jusqu'où l'on peut aller dans le genre...
Tout à fait d'accord avec toi Nemo.
D'ailleurs, dans le Pavillon Rouge d'août ils en parlent.
Ils parlent du gars qui à mis un an pour tout remettre dans un format français, avec relettrage et compagnie.
Un boulot de dingue !
T'as pas tord.
Je viens de lire "Lapinot et les carottes de Patagonie". Pour le prix (bon c'est une BD "expérimentale", d'accord) je trouve que la fin est assez décevante.
T'as environ 35 persos et tu ne sais rien de ce qui leur arrive !
35 Ç. Merci
Non, non, merci à toi