Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir !
Je viens juste vous parler un peu du blog que j'ai ouvert il y a deux semaines environ : la loi de Shinji
Ce n'est pas du grand art, c'est un peu mon défouloir.
Le personnage principal s'appelle Shinji. Il a un caractère antipathique, associal, un peu misanthrope. En un seul terme c'est un "crevard".
Shinji parce que son nom est né en même temps que je l'ai dessiné pour la première fois et je ne le vois pas en porter un autre. Il aime les films comme Star wars, Matrix.
Son meilleur ami s'appelle Terrence, Shinji s'en sert plutôt pour accomplir des taches diverses et variées. Il est souvent sans avis et parle peu.
Dominique est le bouc émissaire de Shinji. Ce dernier le déteste, il le trouve niais et peu intelligent. On ne sait pas vraiment si Dominique est une fille ou un garçon, même si au premier abord on penserait plutôt à une fille. Il adore les papillons et les gens de manière générale.
Il y a aussi Enzo le voisin et ami d'enfance espagnol de Shinji. Il est bon vivant, se vexe rarement, cependant Shinji ne le porte pas spécialement dans son coeur.
Ashley est la petite copine de Shinji ( et oui...), elle est la seule personne que Shinji apprécie (à sa manière) mis à part Terrence. Je ne l'ai pas encore intègrée sur le blog. Shinji aime bien la taquiner. Elle est très possessive et jalouse lorsque Shinji porte de l'intérêt à quelqu'un d'autre qu'elle ( qui que ce soit).
Et enfin, Bonobo, le chat de Shinji. Bon il a un look complètement banal, mais il ressemble à Shinji dans son caractère. Sauf qu'évidemment c'est Shinji qui ramasse.
Après il y a encore une bonne dizaine de personnages mais je ne vais pas tous les citer puisque je ne m'en sers pas encore.
Voilà je vous laisse jeter un oeil. C'est pas forcément très poussé mais c'est plutôt amusant
Je le mets à jour chaque semaine mais je n'ai pas de quotas. Je m'inspire généralement de choses diverses de la vie quotidienne. Ca peut être un détail, un gros titre, un fait politique, ou simplement une chose qui tourne en boucle dans ma tête, voir simplement l'expression imagée de ma débilité profonde..
J expérimente un peu la présentation des strips. Je relookerai tout ça dans quelques jours, pas de panique
A bientôt !
Dernière modification par Sifhel (13/07/2011 01:46:35)
Pages : 1