Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu as utiliser une référence pour le dernier portrait?
sinon il est très bien niveau proportion et graphisme
Dernière modification par Twan (21/08/2011 19:39:19)
ouais c'est d'apres une photo trouvée sur deviantart ↓
http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2011/ … 3fiuw5.jpg
Bon pour la ressemblance c'est pas exactement ça, je cherchais surtout a travailler les valeurs.
Dernière modification par ouafff9 (21/08/2011 19:46:10)
Il y a du talent ici ! ^^ Les portraits sont vraiment bons ! J'en veux encore. Pense à accentuer tes dégradés, tu te limite trop à quelques teintes. C'est peu être le scanner mais je trouve que ça manque de gris, de teintes plus foncés (grasses) et de très claire. Bonne continuation, tu tiens le bon bout !:)
site : http://kamiloka.com
facebook : https://www.facebook.com/pages/Le-compt … 5563255214
[size=14]Merci de votre visite ! [/size]
merci ca fait plaisir Justement en parlant de degradés et tout je viens de commencer une illustration a l'aquarelle, j'attends vs remarques sur la colo
Pour la colo, je ne pourrais guère t'aider !
Mais le dessin est bien réalisé; le monstre est bien sympa !!
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
J'aime bien le monstre, tant au niveau du dessin que de la colo (la lumière est bien foutue je trouve). J'accroche moins à la nana par contre.
faut dire que j'ai passé plus de temps sur le monstre, j'essaierai d'arranger ça merci
voila quelques series de croquis regroupées pour la plupart d'imagination, a part 2-3 portraits. Y a du vieux et du mieux et du moins vieux
Dernière modification par ouafff9 (18/07/2015 21:36:42)
on voit que ton année dans une école d'art porte ses fruits ! tu as bien progressé !
merci. ah, oué, c'est sur quand on regarde les premiers dessins du topic ... (que je n'ose plus regarder d'ailleurs ^^)
voici quelques croquis de portraits à la plume, je voulais travailler surtout les differentes expressions du visage.
Dernière modification par ouafff9 (04/09/2011 01:29:51)
vraiment chouette,belles expressions et bien bel encrage
Très bon exercice, il y à toujours un petit quelque chose que tu met dans chacun de tes portrait qui fait qu'on voit bien que c'est toi qui l'a fait...
merci darock
lol magaka, ça veut dire que j'ai un style reconnaissable, j'y prend comme quelque chose de bien. Meme si je pense que c'est pareil pour tous les dessinateurs tant que les dessins ne sont pas d'observation.
Alors, voila je vous annonce qu'à partir d'aujourd'hui et ce pendant 2semaines , je posterai un strip par jour sur mon blog sur le theme du petit poucet comme l'indique le petit dessin que j'ai fait en dessous ^^ .
N'hésitez pas a critiquer dans les commentaires de mon blog, je veux toujours progresser
Je me suis imposé ce travail avant la rentrée. A la base je voulais faire ça pendant 1 mois mais je n'ai plus le temps .
Cliquez sur l'image pour acceder au blog:
Dernière modification par ouafff9 (04/09/2011 18:25:58)
Ca y est j'ai un nouveau pc, je vais pouvoir taffer photoshop, voici ma première petite illus. J'ai fait une colo simple pour voir un peu ce que ça donne.
j'aime bien ton style, les ombrages du visages sont bien fait. beau travail.
merci, ouais t'as raison pour la cheville elle est mal placée j'avais pas fait attention.
Pour continuer avec photoshop voici un travail qui n'a rien a voir : je suis assez satisfait de ce que j'ai fait et ouvert a toutes vos remarques
+1 !
c'est will smith, je pensais qu'il était reconnaissable ^^'
Léger qu'il est reconnaissable !!! on dirait une photo, bravo !!
ouais il est super bien fait !!!!
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !