Vous n'êtes pas identifié(e).
ça y est TRASH'EM #4 est là!! !44 pages de lolage intense!! Pour les auteurs envoyez moi vos adresses pour vous envoyer vot' zine gratos. Les autres c'est 4,5e FDP compris
Avec sulo, maël, RX 13, K'sndr, JulienD, JB de gornaud, Jérôme jacob cléphare et sumiace
Bien sur que tu as droit à ton N°!!!!!!!!!!! je n'avais pas ton adresse sur moi vendredi. je comptais envoyé l'ensemble aux particpants ce week end! donc c'est pour bientôt. je garde donc l'ancienne adresse! en tout cas ta colo resort vraiment bien!
Dernière modification par K'sndr (30/08/2011 18:16:31)
Fichtre déjà sorti le 4 ! Je t'envois donc mon adresse.
Naam : sympa les dédicaces! les meilleurs pages! (c'est le #2 avec la femme forte! t'en avais beaucoup ? m'en souvenais plus!
Maël : Je t'avais pas prévenu par mail ?? bizarre...bref comme je t'ai dis sa part samedi.
merci (même si elles sont très private joke puisqu'inspirés de jeux d'aventures Lucasarts ) je t'en avais pris une vingtaine, je crois? il m'en reste 4 dans mon stock perso (nos 2 ex. pour ma femme et moi et 2 autres pour la famille à Maurice (j'y retourne en fin d'année, pauvres mômes, je vais débarquer avec le 2 et 3, je vais les traumatiser ^^))
Dernière modification par naamlock (08/09/2011 19:22:47)
cool Naam ! Ah Ah! tu partages pas ton trash'em avec ta femme, vous avez chacun le votre ! lol
C'est beau...chacun son trash'em..je t'en mettrai plus de côté quand tu auras des gosses...Quoique...faudra y dessiner des franklin la tortue ou des DORA (en levrette Dora...avec franklin derrière...)
On aura notre version "Trash'em Kid'Z" bientôt.
J'oubliais, ici un p'tit post (pourri d'après JB de gornaud) sur des participants de trash'em (photo et dessin)
Hello, je viens de parcourir les 15 pages de ce topic bien bien déjant..........
TRASH'EM4 vient de paraitre...........
Est ce que je pourrais participer à TRASH'EM5, j'ai un p"tit scénar sur 3,4 planches bien trash?????
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
J'ai reçu mon numéro ! Merci beaucoup, je le lis ce soir.
Il y a deux trois couilles dans mes couleurs que je n'avais pas vu à l'écran, des chiures dans les blancs entre autres. C'est pas sérieux.
Sans ça c'est cool, Ton imprimeur fait vraiment du bon boulot.
Encore merci.
On aura notre version "Trash'em Kid'Z" bientôt.
J'oubliais, ici un p'tit post (pourri d'après JB de gornaud) sur des participants de trash'em (photo et dessin)
Bonne idée Trash'em Kid'Z! Ce sera un genre de Grodada?
C'est pas qu'il est pourri le post, c'est que je me suis dévoilé quand d'autres se sont simplement dessinés, je me sens tout nu. Et encore, t'as pris la photo où on voit pas trop ma tête.
Naam : Ouf j'ai eu ton message sur FB, j'ai eu peur!!! espèce de chibre
sulo : Ouais...en même temps on trouve tous ça super beau! d'ailleurs sumiace te remercie (il m'a rien dit, mais vu son regard devant le zine, il te REMERCIE). J'espère que tu participeras encore.
AV63 : La team du #5 est bouclé. On verra pour le #6
JB : En même temps j'avais rien de face en ce qui te concerne. Pis c'est les meilleurs qui ont envoyés leur gueule!! alors t'es le meilleur.
Dernière modification par K'sndr (14/09/2011 18:46:54)
oui, je viens donner mon avis de simple lecteur, encore un très bon numéro (pour l'instant c'est un sans faute, et ma préférence revient toujours au second)
mortel super foetus trash, y'aura une suite ou pas?
par contre, il est trop court.
Sulo t'as colo déchire tout (t'as réalisé celle de flippou aussi, non?)
Ok K'sndr, j'attends ta relance pour le n°6....................
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
C'est vrai qu'il se lit vite. Même Super Foetus Trash, qui fait plus de 10 pages, ça fait début d'une aventure, on veut connaitre la suite.
Il y a une BD qui fait 2 pages qui aurait pu tenir en une seule: ça prend de la place.
Mais sinon c'est un bon numéro!
Et tu m'as pas répondu quant au devenir de Gastroboy.