Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je suis bédéiste amateur et j'aimerais diffuser ce que j'ai fait jusqu'à présent.
J'ai 33 ans, je suis dans les métiers de la rénovation et décoration, et j'ai toujours dessiné, et fait de la bédé. Ces derniers temps je m'y consacre beaucoup et j'ai des projets en écriture.
Mes idoles sont Crumb et Toriyama...
Enchantée.
Attention, contenu explicite.
Et âmes sensibles attention.
Je trouve certains dessins vraiment chouettes. Le mélange Crumb et Toryama donne un résultat étrange mais pas dénué de qualité. Je regrette que les planches de bd ne soit pas à un plus grand format parce que là elles ne sont pas très lisibles. Bienvenue.
DIA NGEREBUT TEMPAT GW DI BIS
GW REBUT NYAWA PACARNYA
Merci d'avoir pris le temps, et d'avoir répondu Docteurs O & C..
J'ai réduit la taille des scans en effet... mais je peux y remédier.. Je ne m'en étais pas aperçue avec la résolution de mon pc.
A moins que ce ne soient les typos manuscrites.. que je remplacerai.
J'ai vraiment bien aimé ce que j'ai vu sur vos liens..
Oui ce serait pas mal de pouvoir les agrandir.
La navigation est pas très claire non plus. Enfin ça va on s'y retrouve, mais c'est pas présenté comme un blog habituel alors que c'en est un, et que ça en a donc tous les atours. Et pour passer d'une planche à l'autre, c'est pas très pratique.
Il y a des dessins que j'aime bien, mais à cause de la taille j'ai pas le courage de lire "la lose de tradition", du moins à cette heure-ci, bien que les planches m'attirent.
J'ai mis les pages de "la lose de tradition" en messages dans le bloc central du blog, ça devrait être plus facile à voir...
Vous me direz ce que vous en pensez...
Du coup il y a une 2nde page... Je n'arrive pas forcément à faire ce que je veux avec le modèle du blog.
Et encore merci.
Oui l'interface blog est plutôt faites pour des mises à jour régulière dans des "posts", et moins pour publier d'un coup des séries dans des albums, ou accessoirement. Après on en fait ce qu'on veut.
Du coup j'ai relu la série de planches ... (c) de tradition (d'ailleurs je ne suis pas sûr de tout comprendre du titre) à ce format plus lisible, et il y a de bonnes trouvailles, j'aime bien le côté assez poreux entre bd et illustrations, ou mise en scène graphique, c'est vrai que certaines typos mériterait une plus grande application, et il y a un côté inachevé (certaines cases pas encrées, à l'état d'esquisses). Le tout travaille des thèmes qui me sont chers (malaise social, en gros), avec des aspects mystérieux, ce n'est pas transparent, je redis que je trouve des qualités, il faut continuer.
DIA NGEREBUT TEMPAT GW DI BIS
GW REBUT NYAWA PACARNYA
Merci pour le post Docteurs O & C.
En effet, le blog n'est peut-être pas la meilleure forme pour faire lire mes projets, mais ça me semblait vraiment plus simple que faire un site internet (là je saurai pas faire de toutes façons).
La lose.. comme un loser.. ou alors c'est "looser"...
Il reste un peu d'encrage, et ces typos à traiter... ça fait quelques années que je ne suis pas intervenue sur ce projet, et je suis épatée qu'on y trouve des qualités, je vais faire un effort pour finaliser l'ensemble.. voire le poursuivre. C'est vrai que la narration est parfois un peu nébuleuse, j'en suis consciente, il y a des petites choses que je peux améliorer.
En ce moment je travaille sur l'autre projet, plus manga dans le dessin, et j'en suis à l'écriture et storyboard, et c'est un exercice où je peine un peu vue la longueur... indéterminée. Ce sera moins spontané que la lose de tradition, donc je dois beaucoup réfléchir avant le dessin..
Et merci d'avoir pris du temps pour me lire et tout.
Graphiquement c'est superbe. On ne peut qu'aimer le travail de Crumb en tant que dessinateur, ce type est un géant du dessin. Il est vrai que tu t'inscris un peu dans cette lignée... Au risque de te surprendre, je trouve ton approche de la sexualité parfois moins tourmentée que la sienne.
Et fait en sorte qu'il reste en tête de page ;-)
Lanj.
"Convivial comme un bras d'honneur ?!"
http://lanjselance.illustrateur.org/
A oui quand même, tu fais bien de mettre un petit message d'avertissement...
Cela dit j'aime bien ton coups de crayon sur le dernier billet, les sujet sont assez noir mais j'aime bien.
Ah enfin un commentaire sur le contenu, merci fif..
Mises à jour récentes (+ avertissement en haut de page !)...
Pages : 1