Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, voilà j'ai achté une tablette graphique et je ne peux pas l'utiliser sous Gimp. En effet, par exemple quand je prend la brosse, le cercle du pointeur disparaît avec la tablette et pas avec la souris.
Comment faire ?
Merci d'avance
bonjour, d'abord quelle tablette as tu acheté et ensuite utilise gimp sous wondows ou linux?
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui."
"Le monde change, la musique change, les drogues changent, même les hommes et les femmes changent. Dans mille ans, y'aura plus de mecs ni de nanas, que des branleurs."
j'ai acheté une tablette genius et je suis sous windows. J'ai désinstalé et réinstaller gimp, maintenant j'ai le pointeur mais il est décalé par rapport au stylet
Dernière modification par glupie (08/08/2011 10:42:55)
tu devrais réinstaller la tablette et essayer sur photoshop ou autre.
La tablette graphique n'est qu'une souris améliorée, je pense que le soucis n'est pas que sur gimp, sinon, il faut peut etre voir dans les preferences de gimp Edition ⇒ Préférences ⇒ Périphériques d'entrée ⇒ Configurer les périphériques d'entrée étendus.
bonne bidouille
Dernière modification par guigui (08/08/2011 12:38:16)
"Le monde change, la musique change, les drogues changent, même les hommes et les femmes changent. Dans mille ans, y'aura plus de mecs ni de nanas, que des branleurs."
Non rien à faire, ça ne marche pas, en cherchant sur internet, d'autre on le même probleme que moi mais jamais résolu. Par compte elle marche avec Photoshop
-1 pour gimp (sous windows) sur ce coup là
non, non moi il marche tres bien avec ma wacom
SaihtReb, une nouvelle version de Gimp se prépare. Et apparemment ils font enfin des changements de taille.
Certains gars sur le net proposent des versions compilées.
Versions compilées de Gimp 2.7.3 pour Windows
http://www.partha.com/
Pages : 1