Vous n'êtes pas identifié(e).
Nom de l?auteur : Mestr Tom
Rôle : Scénariste
Situation :Chef de portail , écrivain , président d'une association et rédacteur en chef du journal de celle ci
Titre :Les amants maudits d'Egemina
Genre : Drame, fantasy
Public : Adolescent, adulte.
Format : one shot
Pitch : mix entre lady oscar et le seigneur des anneaux (si c'est possible)
Résumé :
Alais de Morkar fille d'un chevalier de province est amoureuse de Sylador le fils ainé du roi du nord mais l'aime t'il vraiment
en quatre bals suivez le destin tragique des deux amants.
Je cherche le dessinateur pour dessiner la Bd ce projet n'a pas encore d'éditeur mais c'est en bonne voie.
toujours pas de dessinateur
sauf que je sais pas dessiner c'est d'ailleurs pour cela que je cherche un dessinateur
voici les six personnages principaux
Alais : Jeune fille de chevalier elle a douze ans
Adébard : frère de Alais il est écuyer d'un chevalier
Talinéa : pretresse elfe soeur de Sylador
Sylador : Jeune prince elfe amoureux d'alais
Le baron : vieux pervers libidineux amoureux d'Alais et suzerain du pere d'Alais
unité de temps l'histoire ce passe en un an toute l'histoire ce passe en quatre bals
de lieu trois palais celui du baron celui du roi des hommes et celui du roi des elfes
sinon c'est dans le monde d'Orobolan que j'ai créé
voici un court extrait :
"Cherchant ma s?ur du regard, je vis une jeune fille d?une toute beauté mais à l?air taciturne, je me dirigeai vers elle :
-« Bonjour madame, nous n?avons pas été présentés, je cherche notre hôte.
-Et moi mon frère, i l est parti avec une jeune demoiselle et je ne les vois plus.
-Je ne trouve pas ma s?ur, se pourrait-il qu?il soit ensemble ?
-Notre hôte s?est retiré pour parler affaires avec notre chambellan.
-Est-ce à vous que nous devons ce vin délicieux ?
-C?est une idée de mon jeune frère, il ne voulait pas venir les mains vides et père m?a imposé de venir le surveiller ;
-Moi également, je dois surveiller ma s?ur et remplacer notre père. De ce fait, nous pourrions les surveiller ensemble.
Au regard qu?elle me lança , je devinais que la demoiselle ne devait pas être enchantée de fréquenter le fils d?un chevalier de province. Néanmoins après un instant de réflexion, elle me tendit son bras.
Soit, cette soirée ne pourra pas être pire. J?essayai de deviner son âge, elle semblait plus vieille que moi. C?était étrange car toutes les filles de son âge étaient mariées depuis longtemps. Son premier était-il mort dans quelques conflits dans les contrées barbaresques.
Je ne me suis pas présenté :
-« Adebard de Morkar.
-S?ur Talinéa d?Elénia.
Voilà la réponse à ma question, la demoiselle était prêtresse d?un culte ancien. Je savais que les premiers habitants d?Egemina vouaient un culte à cette déesse de la nature.
Le Baron se montra enfin accompagné d?un vieil homme, habillé de vêtements anciens dont les couleurs rappelaient la forêt au printemps. Il commençait par le marron de la terre puis le vert des feuilles et le bleu du ciel.
-« Bonsoir monsieur le Baron.
- Le chevalier Adebard, comment se porte votre père ?
-Écuyer seulement Baron, mon père est alité, il a voulu chasser le sanglier et depuis son dos le fait atrocement souffrir.
-Pauvre bête, devant notre air consterné, le Baron rajouta, je parlais du sanglier qui a croisé sa route.
-Je vous présente le chambellan de la famille de Wint Kapes qui nous fait l?honneur de venir à nous et nous offrir ce délicieux breuvage, y avez-vous gouté ?
-Oui, il est divin.
-Votre s?ur est-elle parmi nous ?
-Elle doit être avec votre invité et ils ont disparu tous les deux.
-Dites lui de venir me voir, j?ai un présent pour elle. »
Ce vieillard libidineux espérait avoir la main de ma s?ur en dernière épouse, sa femme était morte l?an passé et il n?avait pas d?enfant pour prendre sa suite. Mon père par cette alliance entrerait dans la noblesse du pays et gagnerait la baronnie d?Égémina.
Pendant tout ce temps, la jeune prêtresse n?avait pas dit un mot, ses yeux froids scrutaient la salle à la recherche de son frère. Je surpris néanmoins un regard étrange quand elle croisa celui du chambellan, ils étaient tous les deux inquiets.
Ma s?ur fit enfin son apparition elle était évidemment accompagnée du frère de la prêtresse.
-« Ma s?ur voici la mienne : Alaïs de Morka.
-Voici mon frère : le prince Sylador. »
L?accoutrement du prince rappelait celui d?un ranger mais bien plus ouvragé, ses habits contrairement aux autres étaient sombres comme ceux d?un filou qui voulait se fondre dans la nuit."
bonne lecture
FAis gaffe a l hameçon ^^
toujours en recherche le pire c'est que depuis je suis devenu éditeur.
toujours en recherche le pire c'est que depuis je suis devenu éditeur.
C'est à dire ?
je dirais pas que c'est pire, mais plutôt que c'est mieux. Si tu proposes d'éditer ton projet, tu as à priori plus de chance de trouver
Site de mon super pote dessinateur, caricaturiste, céramiste, peintre... Ch. Duval : http://aplat.free.fr
Salut,
Je suis dessinateur/illustrateur. Je recherche un scénariste pour collaboration.
Mon site: http://www.wix.com/thomasborgniet/illustrateur
J'essaie de me vendre, alors je vous laisse regardé, dites moi ce que vous en pensez.
(Un spécial "salut" à Boogyz, au passage)