Vous n'êtes pas identifié(e).
voilà le plan du lieu, on est à l'emplacement 2, plein soleil l'aprem, apportez vos cremes anti uv, vos casquettes et vos maillots, la plage n'est pas loin, on la voit sur le petit plan à droite! d'ailleurs j'y vais de ce pas!
comme d'hab il nous faudrait une tres grande tente ou bien 2 petites
Dernière modification par Mata (08/07/2011 15:31:18)
Je ne viendrai pas à Roquebrune, mon frangin divorce et il sera malheureusement tout seul en septembre, je ne peux pas le laisser, j'ai annuler ma réservation de train. sorry les gens, j'espère qu'on pourra ce faire ça l'année suivante
J'ai bien envie de venir pour mes congés.Je pourrais venir vous dédicacer des Trash'ems. Mais en venant de paris,il faut arriver à Saint-Raphaêl ? Et de là, jusqu'aux Issambres, comment on fait ?Il y a pas de TER ???
Je viendrai te chercher mon petit Zed'. J'ai une jolie place dans ma voiture et on écoutera du crust
Désolé mon naam...un peu dégouté de pas t'y voir (3 TRASH'eux)
c'est quand ce festiv' ? c'est facile pour y aller , de Paris ou sa banlieue ? ...
du genre salab' qui viendrait faire des dédicaces sur des trash'em , alors qu'il n'y a pas participé !!!! ^^
Dernière modification par Dar Es Salaab (22/07/2011 18:36:09)
c'est quand ce festiv' ? c'est facile pour y aller , de Paris ou sa banlieue ? ...
du genre salab' qui viendrait faire des dédicaces sur des trash'em , alors qu'il n'y a pas participé !!!! ^^
J'ai dédicacé des trucs ou j'ai jamais participé aussi^^ (voir PPP à la seyne sur mer)
en remarque , en tant que BDA à part entière , ayant déjà participé à des collectifs ^^ ...
ok ... et sinon , pour les dates et le lieu précis ? ... pour voir si je peux y aller ... ne serait-ce qu'en simple badaud ^^
ah ouai ...
en septembre , mince ! ...
sinon je peux dédicacer une serie d'enveloppe , offert pour l'achat d'un album de BDA sur le festiv' ^^ genre on choisit un thème ... ou l'un de vos persos en situation donnée ... c'est un délire comme ça ...
dommage aussi pour votre frise ...
et pour moi , t'es pas désolé , alors ?!, ^^
c'est hélas vraiment trop loin roquebrune ... et en septembre , en plus , c'est du domaine de l'impossible ... dommage , j'aurais bien aimé aussi faire quelques dédicaces live ! ( et surtout , vous voir , bien sur ... enfin , oser , pas comme la dernière fois avec Naam' , sauf que j'étais pas sûr de mon coup ^^ )
et on ne peut pas participer par correspondance ? ^^
d'ailleurs ça devrait pouvoir être possible pour les BDA ... il y en a un qui commence , un autre enchaine en essayant d'utiliser et de se servir des éléments déjà dessinés ... etc ... etc ...