Vous n'êtes pas identifié(e).
Trés fort ces 2 dernieres illustrations, tu utilises le N&B avec maestria............
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
Ouais t'as raison, on m'a fait la même remarque hier sur les yeux moches.
Du coup, une petite modification mais ça vaut pas le coup de passer plus de temps sur ce truc.
Dernière modification par SaihtReb (28/06/2011 12:35:24)
Alors: premiére impression: vraiment symp ton illus! franchement, elle passe nikel!...
Bon, comme je sais que lorsqu'on poste ici, on aime bien avoir des compliments (ben quoi c'est vrai, ça fait toujours plaisir, et ça aide à avancer) mais qu'on atend avant tout des critiques, je vais chipoter... bon, comme je dis, c'est vraiiiiiiiiiment pour chipoter... en fait... le seul legerhic sont les épaules qui me semble un peu... petite, manque de volume... c'est tout! chouette image!
Très très bon cette image avec le vortex. Je voudrais bien une histoire avec ça.
La dernière illustration est une vignette de bd? J'aime bien cette façon de colorier, faut que je me rachète un ordinateur...
Bluffant ce dernier ! Il dégage une ambience terrible. La moue, la pluie, le noir et blanc : bravo pour tout !
Nan c est bien les yeux etaient cool avant qu ils soient change de place byzoux
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
super cette illu !
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
il avait un autre regard sur l'ancienne version. different et je crois que je le preferais comme vorone. T'sais, il etait, impefectement plus humain. tu vois le delire ? Selon moi
c'est une case de planche ou une illsutr a part entiere ? ça annonce !
t'as essayer peter le contour au dessus du personnage pour exentuer le martelage de la pluie ?
Je la trouve tres calme cette image malgres tout.
je suis d'accord , ce qui apparaissait comme une maladresse ajoutait de l'humanité au dessin , et puis retaper un regard en final comme ça c 'est chaud. J'ai vu pas mal de BD avec ce genre de petite erreur, mais dans le fil de la narration ça passe.
Il n'y a pas une grande différence entre les deux. Un visage est dynamique. Une même personne peut avoir des expressions très différentes qui la rendent méconnaissable. Selon l'expression, la posture, on peut donner l'impression d'avoir les yeux plus hauts ou plus bas. Il faut observer les gens qui font des grimaces, ça change la face du monde.
Dernière modification par D. H. T. (03/07/2011 12:59:40)
Je viens de repasser tout le topic il y a vraiment du niveau et une sacrée maturité c'est pas la première fois que je passe par ici mais avec le recul ça file une sacrée claque, je saurais pas trop quoi te conseiller sinon de faire une petit remake d'Olga 3 ans plus tard
syhnes: ouais t'as raison.
username: écris-moi un scénario avec un vortex si tu veux.
isangeles: merci l'ami.
vorone: byzoux aussi.
Crus: ho... banni... c'est triste, bda perd un peu de son sens maintenant.
Darkent: sale geek.
DHT: je pense pareil, je trouve pas qu'il y ait une si grande différence entre les deux versions.
job: Merci, je t'aime.
Et pour te faire plaisir, un truc vite fait:
J'ai encore du mal avec les nanas, c'est pas facile à dessiner...
Comme j'ai donné la première version à towy, je te propose de te donner celle-ci si tu en veux.
Dernière modification par SaihtReb (14/07/2011 15:02:55)
elle a une belle cambrure mais elle a une gueule de mec ta nana
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
C'est Amanda Lear?
Bon, elle est pas mal dessinée mais elle ne donne pas trop envie... Je pense que c'est une accumulation de trucs: le décor, sa tronche de mec, les traits sur la peau de son dos et son ventre un peu flasque qui donnent l'impression qu'elle a passé l'âge de la retraite (et dieu sait qu'il commence à être avancé, l'âge de la retraite...), et ses fesses pas très bien proportionnées...
Pour moi, c'est plus pine down que pin-up, donc...
Vraiment pas mal "Nazita" elle fait pas trop bavaroise sauf les cheveux, mais elle dégage quelque chose, et la compo est classe, ça me fait plaisir en tout cas que t'en ai fait une nouvelle, et j'accepte ton offre même si ça me gène un peu.
c'est chouette grave
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated