Vous n'êtes pas identifié(e).
Qu'en penses tu de Jin Kisaragi et le dessin lui même ? La main droite par rapport au perso. J'ai les jeux Blazblue Calamity tigger et Blazblue continuum shift sur ps3.
Je hais la série tekken mauvaise expérience sur ps2. Put1 tu descends mon dessin dans les abysses des ténèbres.
Désolé du double post.
Je fais de mon mieu pendant les cours je fesais des croquis des persos que j'ai inventé. Je te les posterai si je trouve mes feuilles.
Il te plait
Pourquoi ? Akuma
Tu as raison. Tu as déjà regardé cette série ? Les 3 saisons.
Dernière modification par the-survivor973 (06/07/2011 01:27:29)
Enfin le seul dessin qui te plait. Merci pour ta franchise.
Je pars dessiner des personnages que je vais inventer. Aussi je veux me lancer sur les portraits. N'oublie pas que les personnages de manga sont des caricatures.
Dernière modification par the-survivor973 (06/07/2011 01:58:33)
Oups j'ai merdé sur ce coup la
Le trait n'est pas mal, les mains sont parfois un peu bizarres. Dans l'ensemble le dessin est soigné. L'aspect standardisé de tes personnages est une affaire de parti pris. Je pense qu'il serait intéressant, dans l'esprit d'une formation générale, de diversifier ton approche des personnages, de dessiner d'autres types en te basant notamment sur l'observation, en faisant du dessin réaliste...
Je ne suis pas fan de dessins façon "manga", mais je rejoints D.H.T. sur le fait que tes illus sont dans l'ensemble "soignées".
Continue et n'hésite pas à essayer à d'autres styles (des paysages...) !
et bienvenue, au fait !
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
Merci a vous j'essaye de dessiner les portraits réalistes
Merci a vous j'essaye de dessiner les portraits réalistes
curieuse de voir
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !